Cherche info Sainte Victoire / Le prieuré

Posté en tant qu’invité par yo:

Aujourd’hui bol d’oxygène dans « le surplomb par la gauche » au prieuré.

Quelques mètres à gauche il y a une voie avec un équipement très vétuste (mais quelques spits plus récents dans le haut) non référencée dans les différents topo de la Sainte que j’ai : quelq’un connait ?

Qui a fait ces derniers temps « le surplomb direct » : ça donne quoi l’équipement ?

merci

Posté en tant qu’invité par lionel:

tu nous emmerdes avec la sainte, viens donc te confronter aux falaises sérieuses…
comment va la famille??
moi je suis un peu sans compére j’ai trouvé deux falaises trés classes à coté de chez moi, demain j’attaque le férraillage en régle.
ciao lionel

vu la forme actuelle, j’ai de quoi me mettre largement au taquet ici : heureusement que les longueurs recôtées 6b en libre par Légier passent toujours en artif…

elles sont grandes comment les falaises près de chez toi ? Ne me dis pas que c’est comme le Duc !

bonne nuit…

lionel

Posté en tant qu’invité par Papy:

Dis donc tu dors plus?
Comment tu veux être en forme si tu passes tes nuits sur le oueb!

A +

Pierre

… juste le temps que l’ourson se rendorme… j’ai téléchargé des berceuses… très efficaces… pour moi !

Posté en tant qu’invité par lionel:

pour les falaises, elles sont moins hautes (de 60m de moins) mais largement aussi intérressantes. faut bien que je trouve un moyen de te faire monter…
lionel