Bonjour!
Je viens à la pêche aux idées, je pars grimper avec des copains dans 2 semaines (entre octobre et novembre).
Le cahier des charges:
-
vers Cham si possible, sinon dans les Alpes du Nord ça serait top (j’accepte les autres idées aussi, même si ça s’éloigne pas mal)
-
peu importe le niveau entre D et ED, quand c’est un peu dur sur coinceur je peux passer devant et mes copains peuvent suivre. On est juste des amoureux du caillou, les cotations, ça vient après.
-
TA ou pas
-
soit plusieurs voies, soit une voie d’au moins 250 - 300 m (et plus…)
-
approche à pied, en télé, en hélico (pataper, je plaisante) , peu importe de même, le bivouac ou nuit en refuge n’est pas un problème
Mes idées pour l’instant:
-
voies des suisses au grand cap ou saluard à la pointe adolphe rey, mais je crains que l’approche soit trop galère de cham et qu’à cette altitude les conditions rendent le projet infaisable
-
une voie ou deux dans la face sud de l’aiguille du midi, je sais pas si ça le fait à cette période
-
quelques jours à l’envers des aiguilles, le terrain de jeu étant monstrueux (mais là encore… ça grimpe à la toussaint?)
-
le peigne avec les voies de la face SW, m’enfin je connais déjà pas mal…
Si vous pensez que je me plante complêtement et que tout ça sera ingrimpable, dîtes le moi, si vous avez une idée, géniale ou pas, partagez la
Merci!
Florent