Cherche grimpeurs, grimpeuses

Posté en tant qu’invité par Teki:

salut, j’chui une jeune grimpeuse de 17 ans, je chercherais des jeunes de mon age ki kiffe l’escalade et serait motiver pour grimper sur blo et si y’a moyen bouger vers les alpes. j’grimpe environ 6a 6b mé j’compte bien profiter de l’ete pour progresser. Tout ceux ki sont motiver sont les bienvenus.

Posté en tant qu’invité par sylvain:

salut teki, je suis un acharné de l’escalade actuellement sans compagnon de cordée, je suis a peu pres de ton niveau mais je grimpe plutot en falaise (la bérarde notament si tu connais). Et en plus j’ai un moyen de locomotion, c’est y pas formidable???
@+
sylvain

Posté en tant qu’invité par vince:

Salut moi aussi je suis un acharné de l’escalade, j’ habite dans la vaucluse proche de Buoux, venasque et bien d’autres spots.
je suis un peu plus fort que toi mais c’est l’ideal pour progresser.
envoie moi un mail même si tu ne peux pas venir dans la region on pourra quand même echanger des infos et des commentaires
vincent.fuhr@caramail.com

a plus sur une falaise.
et bonne grimpe.
vince

Posté en tant qu’invité par christian:

Comme dirais le joyeux animateur du site , va déposer ta demande sur http://escalade.camptocamp.com/dispo.html
c’est un service pour ceux et celles qui cherchent un partenaire de grimpe.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Et en plus tu peux mettre ta photo et dire que tu préfères grimper mardi par exemple .
C’est bien ça Arnaud?

Posté en tant qu’invité par nico:

salut je suis de la region de blo et j’adore le bloc.
si tu n’a toujour pas trouver de la companie pour grimper, laisse moi un message sur le site camptocamp

Posté en tant qu’invité par melissa:

salu a toi jai 18 ans et je rechercherai aussi qq pr grimper mais pas facile de te reponrde ne sachant pas dOU TU VIENT