Posté en tant qu’invité par emilie:
Bonjour,
J’ai commencé l’escalade il y a deux ans,je recherche des personnes pour parti en falaise.J’ai 28 ans et je profite de la vie pleinement.
Laissez moi vos coordonnées.
Amicalement.
Posté en tant qu’invité par emilie:
Bonjour,
J’ai commencé l’escalade il y a deux ans,je recherche des personnes pour parti en falaise.J’ai 28 ans et je profite de la vie pleinement.
Laissez moi vos coordonnées.
Amicalement.
Posté en tant qu’invité par Mouz:
T’habites dans quel coin?
Ca joue tout de même pas mal ce genre de petit détail.
@ +
Posté en tant qu’invité par gouape:
…Dis donc, je ne voudrais pas paraître inutilement soupçonneux…mais ne serais tu pas un remake, voire le clone de dagobert???Si c’est le cas, je dois avouer que monsieur est du genre pugnace:-)…
Posté en tant qu’invité par GG:
c’est pas moi monsieur le juge.
je vous jure c’est elle avec son post.
elle est fole, nous on grimpe toute l’année on voit pas une minette et elle elle balance ça.
Yo Guapo!
C’est à cause de l’Url « cust.tele2.machin » que tu émets cette hypothèse?
Après réflexion, l’intitulé un tantinet provocateur du sujet me semble effectivement cacher quelque chose de louche… Affaire à suivre…
Posté en tant qu’invité par Dagobert:
Moi ca m’interesse
A+
Le roi
Posté en tant qu’invité par jérémy:
.
Dagobert,
serais-tu prêt à nous promettre que ce n’est pas toi qui a balancé ce sujet en te faisant passer pour une certaine Emilie comme le faisait remarquer Gouape…?!
Posté en tant qu’invité par julien:
dagobert on ta reconnu!!
Eh ben, Emilie qui cherche grimpeur très sexy, çà me semble un peu chelou…L’intuition masculine en d’autres termes:-)…Une seule chose me pose problème:le bout de phrase « profite pleinement de la vie » pour suggerer la folle de cul en goguette, me semble un peu trop subtil pour cette grosse loche libidineuse de dagobert…Ceci étant, tout le monde peut se tromper…même si je me trompe rarement, voire jamais…
Quelle perspicacité Señor Gouape!
Et dire que j’ai failli tomber dans le panneau :-/
On peut quand même saluer la belle tentative d’humour de notre collègue Dagobert ; preuve, s’il en est que ce monsieur sait faire autre chose que du 8a ;-D
Yo Mouz’…Ouais, ok saluons les tentatives d’humour de Dagobert car, après tout, sur les forums l’important c’est de participer à la mesure de ses moyens…Par contre si il passe du 8A, j’accepte devant témoins de me bombarder le cul avec une saucisse de Morteau…Autant te dire que je n’ai pas interêt à me gourrer:-)…
Selon tes dires : « Ceci étant, tout le monde peut se tromper…même si je me trompe rarement, voire jamais… »
Mais bon franchement, je n’en ai personnellement rien à battre qu’il passe du 8a.
Bonne chance tout de même pour ton pari… à moins que tu souhaites volontairement le perdre… non je déconne, héhéhé!
Lol…Ok, salut Mouz’, et à la prochaine sur le prochain thread de notre ami dagobert:-)…@+
You mean : http://www.anonymizer.com/index.cgi ?
Et comment ça marche ton truc?
Posté en tant qu’invité par tomtom:
l’avais pas pensé à ça le bon roi…
Et moi qui pensais qu’il était omniscient, quelle désillusion!!!
Posté en tant qu’invité par Katerina:
Je crois que leur logiciel redirect les paquets toujours vers leur propre serveur. Apres la connection avec le monde externe se passe par ce serveur.
Il y a des possibilites gratuites aussi.
Bien sur si Dagobert soit la seule personne utilisante ce service, on lui reconnaitra encore mieux!
Posté en tant qu’invité par octave:
Tu parles quelle langue Katerina ?
Posté en tant qu’invité par Krap:
Yop,
Post plutot dans le forum « partenaire, disponibilités » et précise une région voir un spot d’escalade ou t’aimerais bien aller ;).
byou.