Cherche grimpeur(se) VD-VS CH

Posté en tant qu’invité par Blaise:

Hello à tous et à toutes,
J’ai 18ans et j’ai commencé la grimpe cette fin d’été.
Je recherche qqun pour aller grimper en salle et dans le chablais vaudois et le bas valais (yvorne, drapel dorenaz etc…) si le temps le permet (pas frileux…)
je grimpe actuellement du 6a en tête et j’éspère progresser.
alors si tu es motivé. contacte moi: 079/6271669

Posté en tant qu’invité par Christine:

Salut!
J’habite en Valais près de Sion et j’ai 16 ans. J’adore l’escalade, le ski de rando et la montagne… Je recherche aussi des personnes pour grimper. Normalement je grimpe à l’extérieur mais maintenant je préfèrerais en salle. Mon niveau: env 5c en tête sur rocher. En salle, j’ai pas fais souvent alors si jamais avec toi, je pourrais me perfectionner.
Bon alors je te laisse, répond moi vite. @++

Posté en tant qu’invité par sébastien:

Salut,

j’ai 20 ans, j’habite près d’évian(france) mais j’ai souvent l’occasion de grimper en suisse(yvorne, drapel, miroir d’argentine,…), par contre je ne connais pas les salles en suisse. Je fais aussi beaucoup de ski de rando, de l’alpinisme,…
Si à l’occasion ou peut faire quelque chose ensemble…

Sébastien

Ben je vais en salle mais pas du coté de sion mais à st légier (vevey) mais par contre des qu’un weekend il fais beau et que il ny a pas de neige (si non rando…)on peu aller grimper en exterieur.tu va ou grimper habituellement???

ouais c’est cool ben des que tu veux si jamais appelle moi

Juste mon adresse email…j’avais oublié.

Posté en tant qu’invité par Kathy:

Hello! Je m’y prend peut-être un peu tard mais je tente quand même le coup.
J’ai 17 ans, passionnée de grimpe et de ski de rando, j’habite aussi en Valais. Je recherche déséspérément qqun pour grimper.

Alors si qqun est motivé qu’il me maille… :wink: