Cherche grimpeur pret de La Roche sur Foron

Posté en tant qu’invité par Marc:

Salut,

Chuis un grimpeur qui reprend (5c, 6a en poussant fort), j’avoue, je suis moyen mais j’adore ca.
Je chercherai quelau’un pour grimper (ca eviterait que j’emmerde trop ma femme pour qu’elle vienne avec moi)
J’ai le matos qu’il faut et suis hyper motivé.
Donc, si vous etes cools, que vous adorez aussi ca, vous avez mon mail.

Bonne grimpe à tous !

Marc

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Y’a Phil qui cherche pas loin de chez toi. Il est dans le 7, ça te fera progresser, sinon tu pourras l’assurer ;o)

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=8251&t=8251

Posté en tant qu’invité par Marc:

mouaip, merci pour le tuyau, je vais voir avec lui

Posté en tant qu’invité par serge:

Salut!
je suis effectivement près de la roche, et reprend également l’escalade dans le niveau que tu as mentionné,je suis un peu occupé jusqu’au 4 mai, mais si tu veux laisse tes coordonnées sur mon mail je te contacterai à mon retour,à choisir ce sont les voies de plusieurs longueurs qui m’interesse…

Salutations serge !

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut,

Tonton a dit vrai: je viens d’arriver sur Geneve et cherche des amis pour grimper en semaine le soir apres le boulot (je peux etre dispo a partir de 16h30). Et la Roche sur Foron c’est pas loin il me semble.
Tu peux donc me conctater sur mon mail si tu es partant.

Phil.

Posté en tant qu’invité par benjamin:

je viens faire un stage de deux mois sur geneve, juin juillet, et j’aimerais bien aller grimper au saleve dans la semaine ou le week end. J’evolu dans du 5-6. La salle ne m’interesse pas trop si on a la possiblité d’aller en falaise. J’emene avec moi des degaines, une corde à double de 100m et un casque.

@+
Benjamin
ps: je repete ici le meme message que dans la discussion « escalade autour de Geneve » au cas ou qq verrai l’une et pas l’autre, désolé …