Cherche frends d'occase

Posté en tant qu’invité par alex:

Je Cherche des frends d’occase car je cherche à avoir enfin mon propre matos au complet en jeu serai l’idéal…J’attend de vos nouvelles…A+.Alex

Posté en tant qu’invité par pascou:

Je te conseille d’éviter d’acheter ce genre de matos d’occase: dégaines, cordes, frends… C’est à dire tous les maillons qui prennent le plus lors des chutes, des chocs, des frottements. Je sais que ce genre de matos est très cher, mais à mon avis, le vendeur pouvant te dire seulement ce qu’il veut te dire, et tout ce que tu veux entendre (jamais eu de chocs mes dégaines, nan mais!!), tu ne sauras jamais vraiment ce qu’il a pu subir.
Sur ce, bonne nuit
Pascou

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Tu peux acheter du matos d’occasse à un pote que tu connais bien. Mais acheter à un gars que tu ne connait pas !!! Il faut aimer les risques.

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Friends d’occase?
Si c’est pour attacher ton chien, Ok
Pour ta belle-mère, pas sûr …
Pour toi si tu n’as définitivement plus envie de grimper, n’hésite pas, on en trouve régulièrement à Chamonix, vendus par les grimpeurs Russes fauchés : made in pays de l’Est et parfois en titane (on trouve des broches à glace aussi) ; ça vaut même le coup d’oeil et c’est pas cher!
Bonne chance!

Posté en tant qu’invité par fred.167:

Plus serieusement, j’ai acheté un friend Wild Country 1 et 1/2 a 20 euros, un petit friend Ocun a 30 euros et un gros Kong a 30…

le premier, c une solde de chez décathlon (comme quoi, on peut toujours raler contre eux…et c’est en region parisienne, pas a domancy) et les deux autre, c un magasin que je vous conseille pour ce genre de trucs, c Sport Marché a Chamonix, vers le teleferique de l’aiguille du midi.

ils ont bocoup de fins de séries ou de marques pas trop vendues (demande un friend kong au vieux campeur tiens…)

Mais d’occase, c tres moyen…

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Salut, je te vends un friends DMM 4 CU taille n°1 etat quasi neuf (utilise peut etre deux fois, aucune chute dessus, certifie jure crache…). Je te le vends 15 euros.

Je suis sur Grenoble:

dans la journee : 04 76 88 79 35
le soir : 04 76 87 13 98

Posté en tant qu’invité par jeanjean:

Si tu veux des friends d’occase va les chercher dans les voies, cet été avec un pote on en a trouvé 4, maintenant je les utiliserai pas comme si c’était les miens.

Si tu as l’occasion d’aller au US ou si tu connais qq’un qui y va achéte des camelots ils sont moins cher qu’en france et en plus avec la baisse du $ tu as presque 20% de reduc. En plus t’as des prix canon pour des séries complètes.