Posté en tant qu’invité par gigi:
Nous cherchons à ACHETER un fourgon aménagé (ou au moins isolé).
Ou alors à LOUER un fourgon pendant tout le mois de mai 2005.
De préférence région parisienne, mais on peut se bouger un peu.
Nous cherchons à ACHETER un fourgon aménagé (ou au moins isolé).
Ou alors à LOUER un fourgon pendant tout le mois de mai 2005.
De préférence région parisienne, mais on peut se bouger un peu.
Posté en tant qu’invité par NIKO29:
De quel budget tu disposes pour ton fourgon?
Tu veux plutôt un gros, type « Master », ou alors un petit du type « Transporter »?
Pour ma part je viens de faire l’achat d’un Trafic. C’est pas trés grand, mais les possibilitées d’aménagement sont correctes.
Au niveau agrément de conduite, ca ne vaut pas une berline, mais c’est surtout dû au fait que le mien a un petit moteur. Si tu prends le 100cv, c’est déjà bcp mieux.
4 000 environ.
Traffic, Master , Transit, Transporter
Diesel de pref
Oulala !!!
Avec 4000 euros tu ne vas pas trouver grand chose. Ou alors du tres vieux.
Moi je te conseil franchement d’attendre d’avoir un budget plus important, parcequ’avec ça, tu ne vas pas aller trés loin.
Perso, j’ai attendu presque 6 ans avant de pouvoir m’offrir mon Trafic. Mais je ne suis pas déçu.
En attendant tu fais du camping, ou tu dors dans ta caisse (testé et approuvé).
Il y a qd même pas mal d’annonces à ce prix là, mais effectivement, sur du vieux et peu équipé.
A la limite, un fourgon nu, mais isolé, nous suffira.
On va passer le mois de mai complet dedans … et la ford fiesta à deux, avec matos de grimpe, d’alpi et de ski … ça va pas le faire.
Donc, c’est bien pour mai !
Tu parles aussi de location.
Renseigne toi, pour les locations de camping-car. Il me semble que c’est hors de prix, mais si tu cherhces un peu, tu peux trouver dans les petites annonces des particuliers qui louent leurs CC à des tarifs plutôt correcte.
Tu peux même louer le véhicule proche de ton lieu de vacances. Ca t’evitera de payer les km supplementaires.