Cherche des personnes expérimentées pour faire du TA ds les Pyrénées

Hello,
Je m’initie au TA et j’aimerai progresser.
J’ai un petit niveau en falaise (6a+ en tête) mais je suis à l’aise ds du 5+ en tête en TA, bon bien sûr qd c’est bien protégeable.
N’hésitez pas à me faire signe si vous prévoyez une sortie.
A tte

Salut! Je suis intéressé aussi pour me (re)mettre au TA.
Je suis dans un peu plus dur en falaise (mais peu importe), pas mal d’expérience en grandes-voies et un petit peu en TA.
Par contre je n’ai que peu de matos pour le moment.
Si ça t’intéresse de progresser à 2 => MP

Salut,

Je rebondit sur ton annonce car j’aimerais aller à la fête de la fissure ce weekend (26, 27 aout) pour faire de la grande voie, terrain d’aventure mais j’ai pas de binôme. Autonome en grande voie, je un peu d’expérience en TA (notamment acquise au Etats Unis au Yosemite avec mes amis de là bas). J’ai un set de nuts complet et que 2 cams de taille intermédiaire (je les achète au fur et à mesure ces jouets vu le prix…). Pour le reste j’ai tout (sangles, mouskif cordes a double etc.)

La cota pour ce weekend c’est du 6a/6b à priori.

Le pic d’Ossau étant super beau, ça me ferait mal au coeur de louper ça juste pour manque de partenaire.

Salut,
Malheureusement, je ne suis pas dispo ce weekend mais ça m’aurait bien dit, ce pic d’Ossau me fait rêver…par contre je suis plutôt ds le 5 que le 6 en TA, je n’ai pas bcp d’expérience encore.
J’espère que tu vas trouver un partenaire pour ce weekend

Ah dommage. De toutes manières faut voir avec la météo et elle s’annonce mauvaise…si c’est pas ce WE, ce sera pour une prochaine.

Merci :wink:

Tu as reçu mon MP car pas de réponse.