Cherche Corde Au métre pas trop cher

Posté en tant qu’invité par Foudinfo:

J’ai actuellement un corde « EDELRID SKY PILOT 70 mètres - 10,3 mm » dont je suis totalement satisfé mais je me rend compte que lors de 90% des sortie en falaise que je fait (Celle ou je ne m’eloigne pas trop quoi) je n’utilise que la moitier de ma corde.
Donc sa m’enerve un peut de boufé sortir 70m pour en utilisé 35.

Je cherche donc Un corde Au métre pas trop cher (1€50 me parait raisonable) de diam. 10mm environ.
Que me conseillé vous ???

Posté en tant qu’invité par Patrice:

Le Bescherelle en priorité…

Posté en tant qu’invité par sponsort:

SOS ESCALADE

Posté en tant qu’invité par jerem:

contact croque montagne à pont en royans ou mettez vous à plusieurs et commandez 400 ou 600m.

Posté en tant qu’invité par Arpagon:

J’arrive à toucher de la corde statique à 0,95 euros/m et de la dynamique simple à 75 centimes/m…Pour les rappels, c’est dément: ice line dry 2*60m en 8.1 mm: 72 euros…

Les cordes sont neuves encore sous plastiques. Et sont vendues au poids!

Mais des bons plans comme ça, ça ne se diffuse pas, car ça fait de l’ombre au revendeurs de sport. Et pourtant c’est bien réel. Voici des années que je n’achète plus aucune corde en magazin de sport!

Mais tu peux toujours essayer les promos Millet pour te consoler, je crois qu’il remette ça cette année: 35 centimes de remise par mètres de vieille corde pourrie rapportée sur l’achat d’un métrage équivalent (ou plus mais alors sans remise!!!) de type Millet.