Cherche contact FIXE

Posté en tant qu’invité par VV:

Bonjour, je cherche à contacter la marque FIXE pour une grosse commande d’amarrages pour l’équipement de voies d’escalade.
Si quelqu’un a un contact direct ce serait fabulous ?! (je ne trouve rien sur le net…).

MERCI

J’ai trouvé ça en espagnol (normal c’est des espagnols). Je te laisse fouiller pour le contact

Ils sont pas à Bourg Saint Maurice les gars de Fixe?

[quote=« Zorg de Mars, id: 1491976, post:2, topic:131678 »]J’ai trouvé ça en espagnol (normal c’est des espagnols). Je te laisse fouiller pour le contact

C’'est effectivement le seul contact trouvé ! MERCI

Peut-être une succursale commerciale. A voir. Mais l’usine est à Ripoll. Pour joindre l’utile à l’agréable, faut prévoir un séjour à Montgrony et en même temps faire le plein en vente directe (c’est moins cher)

Effectivement, je ne crois pas que ce soit possible de commander, par contre tu peux aller direct à l’usine et acheter ton matos… C’est d’ailleurs plutôt avantageux si tu passes par là…

tiens , j’ai retrouvé ça dans ma becane :::

http://www.techrock.es/

sont super interessant…€€€

Pour les commandes, il faut voir avec Eva Canalias (qui parle français) : export (arobase) techrock.es

Effectivement, j’ai pris contact avec Techrock ( Fixe + Faders + Allien…) . Merci pour vos réponses.

[quote=« Zorg de Mars, id: 1491976, post:2, topic:131678 »]J’ai trouvé ça en espagnol (normal c’est des espagnols). Je te laisse fouiller pour le contact

Fixe est une marque catalane, alors tu trouves le site en catalan (normal c’est de catalans).
Mais il est aussi traduit en espagnol et en anglais. Alors, si vous vous debrouillez en anglais ça ne devrait pas poser un probleme…

Demano disculpes per aquest error brut