Posté en tant qu’invité par laurent senechal:
Jeune montagnard seul, cherche coéquipère passionnée par la nature pour partager passion de la montagne et + si affinité…
A bientôt
Laurent
Jeune montagnard seul, cherche coéquipère passionnée par la nature pour partager passion de la montagne et + si affinité…
A bientôt
Laurent
Posté en tant qu’invité par alexis:
Ben, Laurent ? Tu travailles bien a Espace Montagne ? non ? Y’a plein de jolies vendeuses et hotesses de caisse, la-bas ! Regarde autours de toi, un bel AMM, vendeur bronze d’Espace Montagne, ca doit tomber les poulettes par caisse de douze, non ?
Allez, courage.
Posté en tant qu’invité par Florian:
Et voila, voila ! Voila comment en trois lignes tu lui as casse la baraque ! Fallait pas le dire ;-))))
Tres cher Alex,
Je ne suis pas un bourreau des coeurs.
Ensuite mon ami, j’avais prévu hier, avec passion, de partir aujourd’hui faire du ski de rando (vu que je suis en congés) dans belledonne. Peaux de phoques collés, et tout le toutim. Réveillé à 5h00, je sort tout équipé… et rentre aussitôt vu la pluie et le temps…
Donc, a force de faire de la montagne célibataire et préférant de loin une sortie en refuge à une sortie en boite, je me suis dis que si je me bougeais pas, personne ne le ferai à ma place…
Et puis, à 35 ans, le temps passe vite…
A bientôt
Laurent
Posté en tant qu’invité par Stéphane:
t’as raison Florian… et même sans vouloir te caser c’est tellement plus cool de faire de la rando avec des nanas. Elle voient la montagne autrement.
Exactement ! j’ai plus ou moins le meme pbm que toi; du moins je ne sors qu’avec des mecs ou seul (par choix ou obligation).
Alors, bonne chance a toi… et puis a moi aussi !
T’as plus de chances de trouver une nana ferue de montagne a 35 qu’a 24 crois-moi.
Je comprends ton desarroi pour aujourd’hui, il valait mieux peut-etre bosser , je compatis depuis mon boulot! Espace montagne te laisse prendre des conges comme ca, wahou ! J’en connais qui n’ont pas ce privilege…
Amicalement,
Flo.
Rien a redire, que ce soit amical ou plus si affinites, c’est toujours un plus…
Flo.
Bonjour,
Je crois que simplement vouloir partager avec une personne que l’on aimera les moments simples de la vie et construire une vie à deux est la plus belle chose qui soit.
Posté en tant qu’invité par Manolito:
A trop tirer dessus, tu vas casser les cordes de ton violon…
Posté en tant qu’invité par Charles:
Manolito!!!
C’est pas bien de comparer une femme et un violon , même s’il s’agit d’un violon dingue ou d’ingre

Charles
Et si on restait séreiux pour une fois.
ma demande est sincère et j’aimerai si possible que ce soit plutôt des jeunes femmes qui me répondent…
Désolé je ne suis pas interessé par les hommes…
Bye
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Et si on restait séreiux pour une fois.
serieux?!?!? oh l’aut’!!! Manquerait plus que ça!
Mais rassure toi, s’il y a des randonneuses intéressées, je ne pense pas qu’elles s’exprimeront sur ce forum. A mon avis, elle te contacteront directement par mail.
Posté en tant qu’invité par une fille:
les hommes n’aiment quand les femmes ont trop la peche
ils ont de ne plus être à la hauteur !!
Ton message était haché, je n’ai rein compris.?!
j ai dit que les hommes n aiment pas les filles qui ont trop la peche
Ils ont peur de ne pas être à la hauteur !!
Bonjour,
moi, cela ne me dérange pas, d’autant qu’elles nous dépassent en bien des domaines.
Restons modestes, moi j’aime.
Amitiés Laurent SENECHAL - Grenoble
Faux !
En tous cas pas pour moi…
Si une fille a plus la patate que moi, et bien tant mieux, ca ne me derange aucunement; j’en ai deja rencontre, c’est pas desagreable 
Au début beaucoup disent cat et puis après ca change …
Posté en tant qu’invité par ölivier:
Pas d’accord avec toi « une fille », c’est très bien une fille qui a la pêche, ça porte ton sac et ça fait la trace 
Il a raison Manolito, range ton violon Laurent, les nanas ça se demande pas, faut les prendre quand elles passent et si tu veux en voir passer va là ou il y en a -> c’est pas les clubs de montagne qui manque à Grenoble 
je porte toujours mon sac
Sans sac j ai l impression que j ai oublie quelque chose
Les mecs préfèrent les filles qui ne sont pas trop autonomes ou et trop d’envi sino ils se sentent vite débordés et se
se demandent à quoi ils servent !!
Vous aimez tellement le pouvoir !!
J’adore la montagne mais il est parfois difficile de trouver des personnes qui ont les memes envies au meme moments
ou alors ce sont des suiveurs qui n ont pas d idees et qui disent toujours oui …Bof
Des idees, j en ai à revendre Alors souvent je m en vais seule
et c’est assez exitant d’ailleurs
Je fais des trucs moins dures mais je me ballade partout
J’adore la découverte
Je vais là ou j ai envi.
Une fille