Cherche Coequipière

Posté en tant qu’invité par laurent senechal:

Entièrement d’accord avec toi.

La montagne je la vit comme je veux. Je fais ca pour mon plaisir sans me poser de questions. A mon rythme et tant pis si d’autres vont vite, c’est leur affaire!

Je me balade, j’aime faire partager et partager avec les autres, quelque soit sa couleur, sa religion, son sexe ou ses opinions politiques.

La montagne est belle, magique et merveilleuse ; elle sait aussi être secrêtre et tragique. Tout dépend de la façon dont on l’aborde,… ou du hasard.

Mais le plus sur, c’est qu’en couple elle transcende son merveilleux…

Amicalement LAurent

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Putain Laurent t’es GRAVE…

Viiiiiite les filles faites un truc pour l’aider.

Posté en tant qu’invité par une fille:

PS.je n’ai absolument rien contre les hommes, bien au contraire … :-))

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Mais le plus sur, c’est qu’en couple elle transcende son
merveilleux…

M’ouais… J’ai vu plus d’une fois des couples en pleine scene de menage dans les montagnes transcendentalement belles, magiques et merveilleuses…

Posté en tant qu’invité par lulu:

« La montagne est belle, magique et merveilleuse ; elle sait aussi être secrêtre et tragique. Tout dépend de la façon dont on l’aborde… ou du hasard. »

Un peu comme nous en quelque sorte… (allez les filles, quoi, pour une fois qu’on nous tend une perche, faîtes vous mousser!).

Z’allez voir 'spèces d’utopistes, on va s’monter un team « girls only »,yeah!

ah! Laurent y’a ouverture là…

Lulu ton offre m’intéresse j’ai des candidates pour toi, comme ça je pourrai aller m’éclater avec mes potes!!! Sans personne qui papote toute la course !!! Yeahhh!!

Posté en tant qu’invité par catherine:

lulu a écrit:

Z’allez voir 'spèces d’utopistes, on va s’monter un team
« girls only »,yeah!

euh … Lulu, qui c’est qui va nous porter nos crampons, alors ?

moi j’me joindrais bien au tem « girl only » (niark, niark…), en tant que…euuuh… observateur independant… non, inspecteur de l’ONU… non, consultant pour le prochain snow contest qui sera, je l’ai decidé, organisé par une randonneuse!

Posté en tant qu’invité par alexis:

Eh oh ! Faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties, hein ? Pasque c’est souvent l’inverse qui se passe :
« oh, tu aimes la montagne ? Super moi aussi, je fais plein de trucs, et j’aimerai vraiment grimper plus, faire de la cascade, etc … » Et resultat des courses, finallement, apres la grimpe, c’est plus trop ca, ou alors pas avec tes gros lourdeaux de copains, la cascade c’est trop froid et vraiment tout les WE, ca fait trop, le samedi vaut mieux se lever pas trop tot, deja que la semaine, … etc …

Une fille tres autonome, super. Mais finallement, elles aiment bien que les hommes les chaperonnent un peu pour leur montrer notre attachement … Je crois que ce serait plutot l’inverse … Mais bon, vu que le patrimoine genetique d’une grenobloise et d’un grenoblois sont beaucoup plus eloigne que ceux d’un eskimau et d’un papou, il ne faut pas s’etonner que l’on ne se comprenne pas et que chacun offre quelque chose que l’autre n’attend pas.

Faut savoir être autonome …!!

Posté en tant qu’invité par Les papoteuses:

Eh, avoues qu’en fait t’es trop essouflé pour pouvoir nous répondre!
:slight_smile:

je suis pour la mixité parce qu’un groupe de filles c’est pas marrants …mais faire une cordée féminine en montagne ou en grimpe ca c’est super sympa parcontre
ya en pas beaucoup hors des sentiers battus et ca impose le respect et moi ca m’éclate :-))

ca casse un peu… :-))
j’aime bien cette ambiance !!!

« ya en pas beaucoup hors des sentiers battus et ca impose le respect et moi ca m’éclate :-)) »

Le respect ? L’inquiétude oui, quand je croise une cordée de filles, je vais tout de suite prévenir le PGHM pour limiter les dégats.

Essouflé oui, aargh ! elles me pompent l’air …

o o
I
(-----)

Le respect ? L’inquiétude oui, quand je croise une cordée de
filles, je vais tout de suite prévenir le PGHM pour limiter
les dégats.

:o)

combien j’ai de filles, moi, au snow contest? 7 sur 20… pô mal, plus que la moyenne des randonneuses en montagne.

Ah, lulu est victime d’un leger desordre psychomoteur…

Ouah, ça m’a défiguré mon bô smiley :~(