Cherche coequipier(s)/(es)

Posté en tant qu’invité par Balerin Nicolas:

Passionné de montagne,j’habite en région Parisienne et débute dans le domaine de l’escalade. En effet j’ai découvert cette activité lors de différents stages en Alpinisme. Je recherche donc un/une coequipier(ére) motivé pour m’apprendre les techniques de grimpe et ainsi faire des sorties escalades les weeks end ou même en semaine. Mon nivau étant le suivant :je sait m’encorder (noeud de huit, queue de vache), assurer une personne à l’aide du huit, faire un relai simple avec deux points d’encrage…Bref le niveau de base…
Merci d’avance pour les personnes intérressées !!!

Posté en tant qu’invité par lionel:

Salut Nico,
c’est quoi la région parisienne? c’est trop grand pour savoir si tu es loin de moi qui crèche à Sens

Posté en tant qu’invité par christian:

Si tu veux t’amuser, va voir dans la rubrique pour déposer les annonces
va voir dans
http://escalade.camptocamp.com/dispo.html

Posté en tant qu’invité par Balerin Nicolas:

Salut Lionel,
J’ai bien reçu ton mail, pour répondre à ta question, j’habite plus exactement dans les Yvelines(78) prés de Versailles. Je suis toujours motivé pour faire de la montagne et pourquoi pas de l’escalade sachant que je suis plûtot débutant dans ce domaine (je connais les bases noeud d’encordement et relais sur deux points d’encrage).
Si tu voeux on peut se voir un week- end pour discuter montagne et pourquoi pas faire une sortie dans les Alpes ou en escalade.
N’hésites pas à laisser un message sur ma boite E-Mail ou bien sur mon portable (06-62-53-85-19).
A plus!!! Nico…
P.S : les Km ne me dérange pas.