Cherche club près de montpellier

Posté en tant qu’invité par cécile:

Bonjour à tous,
je vais terminer mes études à montpellier et je cherche un club sympa dans le coin. J’ai déjà la liste de la ffme mais je veux des avis perso avec des explications sur le fonctionnement du club svp. Voilou merci beaucoup

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par André:

Bonjour Cécile,

As-tu déjà grimpé ? Cherches-tu un encadrement ou du coaching ?
Si ce n’est pas le cas et que tu es uniquement en quête de coéquipier(e)s pour découvrir les falaises de la région ou simplement grimper en semaine après le travail, passe donc à la salle Altissimo à Grabels (tu trouveras facilement leurs coordonnées sur le web).
L’ambiance est sympa et tu te feras facilement des amis pour aller grimper.
Si tu es autonome, c’est dommage de payer le moniteur d’un club d’escalade (je vais encore me faire des ennemis).
Bon courage et bienvenue à Montpellier.

Posté en tant qu’invité par paullusque:

je corrobore… je suis arrivé à la salle en connaissant personne, et j’ai pas eu de pb pour trouver quelqu’un avec qui grimper, chaque fois que j’y suis allé…je pense aussi que tu peux te passer d’un club assez facilement, ya assez de grimpeurs/euses sur mtp pour que ça soit pas un handicap…

Posté en tant qu’invité par cécile:

Merci pour vos réponses,
j’ai commencé l’escalade en septembre, donc au niveau de l’autonomie il reste encore à apprendre un peu…mais je passerai voir :slight_smile: