Cherche chaussons rock pillars

Posté en tant qu’invité par Sanka:

Bien le bonjour amis lézards(et lézardés)! Voilà mon souci technique: suite à la lecture des tests chaussons sur les magazines grimper, je cherche désespérément à me procurer des chaussons de marque Rock Pillars (modèle jump)mais impossible de mettre la main sur un fournisseur ou kekun pouvant en commander; de l’aide SVP! (ps:salut à toi lecteur tangk@)merci!

Posté en tant qu’invité par seb:

t’es dans quel coin?

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Rock Pillars est distribue dans les magasins Expe en general il me semble. Voir le plus pres de chez toi (je sais qu’ils sont a Lyon, St Etienne, Marseille et quelque part dans les alpes aussi mais je sais plus ou, Cham, Grenoble ou Chambery surement). Paris certainement aussi a mon avis. cherche leur site web pour les adresses.

Moi j’ai des Jump depuis 2 ans, c’est bien, mais maintenant ils commencent a vraiment accuser le coup. Genre je gagne 2 pointures apres la 2e voie (je transpire pas mal avec la chaleur qu’il fait ici en Inde).

Tchao.

chuis dans la région PACA, entre Aix en Provence et Marseille, et bien sur c pas le pilier du monde de l’escalade!

Je te remercie pour l’info et vais me plonger dans le net pour voir ça, je savais kil y avait de quoi grimper en Indes, bon séjour!

Posté en tant qu’invité par Mariotte:

J’en ai une paire a vendre mais c’est le modele « wall » en 42
neufs

Je te remercie de l’info mais je chausse du 38 en chaussons, et j’ai enfin trouvé ceux que je cherchais (les tiens sont les mêmes mais avec des lacets il me semble) donc voilà voilà, je suis désormais un grimpeur heureux malgrè la météo pourrave… @+ et merci encore!

Posté en tant qu’invité par gaz:

expe, à pont en royans, entre valence et grenoble

j’ai hesité entre les jump et les styx

j’ai pris les styx et j’en suis tres content

falaises et blocs!!

peut-etre pas assez cambré par rapport aux jump…

tu peux peut-etre les trouver dans les sport 2000 egalement!