Cherche chausson confort

Posté en tant qu’invité par jeanphi:

Je suis à la recherche d’une paire de chausson confortable et technique,
j’ai eu des ninjas pendant des années ensuite des lynx, des millet, bref je suis
habitué à grimper en pantoufle et je ne peux pas enfiler ces machins asymétriques qui sont une torture…qu’est ce qui se fait de mieux en ce moment.

Posté en tant qu’invité par Papy:

Salut

J’ai des Miura et j’en suis hyper content. Mais les chaussons c’est vraiment fonction de ta morphologie. Faut essayer.

Bonne chasse

Posté en tant qu’invité par soia:

Confirmé !!!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

J’ai des Newton

Posté en tant qu’invité par JM:

Cherche chausson confort

Ca existe ca? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par hum:

…si on est pas bien dedans, faut pas les garder longtemps!

heu dsl

Les miura se font à ton pied, c’est presque systematique.

Posté en tant qu’invité par david:

je confirme,
j’ai des miuras depuis peu voir tres peu de tps.
Et point de vue confort et technique je suis aux anges.
Bon c’est vrai je suis pas un grand pro!! 6 a+ a 6b max!!!

Posté en tant qu’invité par atchoum:

Les Miura ne conviennent pas du tout à ma forme de pied (j’ai les pieds un peu creux).
J’utilise des Anasazi Lacets pour les couennes et des Phantom Red Chili pour les grandes voies : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=44730.
Les Phantom, une fois faits à la forme du pied, sont de véritables pantoufles (mais pas très précis, on ne peut pas tout avoir!).

Posté en tant qu’invité par snoopy:

si tu veux du confort, tu peux essayer les mythos.
Ils ne sont pas très techniques, pas récents mais très conforts.

Posté en tant qu’invité par sebastien:

J’ai des miura de la sportiva j’en sui ravi car ils son précis et confortable j’espère que tu trouvera se que tu cherche n’est pas peur dan essayer plusieurs pou t’aidé regarde le magazine grimpe n°78 il y a un super article sur les chausson

Posté en tant qu’invité par JACK:

MYTHOS of course…

Posté en tant qu’invité par Stan:

Salut,

J’ai vu un gars passer du 7a 7b en salle avec ses mythos. Il était pas tout jeune et il assurait grave.

Je venais d’acheter une nouvelle paire de pompes ce jour là, et ben après avoir vu ça tu réfléchis et tu te dis qu’est tu es bien pourri par le marketing…!!!

A plus

Posté en tant qu’invité par Piston Hurlant:

moins connu des « nouvelles générations », les EB (ancien mythe vivant) ont refait leur apparition depuis peu sur le marché et en haut de l’affiche, ils sont vraiment bien dans le genre compromis confort /précisions, essayes, tu verras .
Seul souci , une usure un peu prématurée des semelles à mon gout … (suis je le seul ?)