Cherche chausson complémentaire

Posté en tant qu’invité par Blougablouga:

Salut,

Je possède actuellement des 5.10 anasazi à lacet (les nouveaux, les roses), et j’aimerais un autre modèle pour tout ce qui est salle et gros dévers en extérieur.
Je garderais les anasazi pour le vertical/dalle/léger dévers ( ce que je préfère :smiley: )

Des conseils? Je pensais partir sur des anasazi velcro? Ou bien des ballerines plus souples? Je m’y perds un peu…

Merci ! :slight_smile:

Dans quel niveau? Quel budget?

Si tu aimes bien 5.10 t’as une panoplie de modèles plus en griffe dont les différences sont surtout la rigidité et la forme du talon.

Team, blackwing, dragon, hiangle du plus au moins souple.
Plus souple=bien en salle, en colos, grottes, des profils avec plus de relief…
Plus rigide=bien sur du « panneau » déversant, des pieds de toute taille mais avec un bord crochetant.

Sinon la presque totalité des modèles haut de gamme des autres marques sont orientés en ce sens.

Dans un petit budget, deux ballerines qui marchent bien en gros devers sont l’eb hulk et lasportiva cobra. Faut se forcer avec la pointure…mention spéciale pour l’efficacité du hulk en rocher à trous style franken,margalef…pour cet usage un rapport qualité prix difficile à battre.

ben prend des chaussons souples…

Après le modèle, ben c’est à toi d’allez essayer en magasin…

Oh malheureux ! ta témérité frise l’inconscience ! Des chaussons pour quoi faire ? Ne sais-tu pas que de nos jours c’est no foot ou rien ? (surtout ne dis pas « sans les pieds », les petits français te descendraient en flammes) D’ailleurs il y a une tendance qui se développe de plus en plus : no brain :cool: