Posté en tant qu’invité par En furie:
J’ai les boules ! trop c’est trop ! ras le c. ! j’ai eu droit à tout :
-
le mec hyper motivé pour faire de la montagne, qui arrête tout au bout d’un mois parce qu’il vient de trouver une nana qui préfère le roller
-
l’autre dont le portable sonne samedi soir au bivouac de la Fourche (3700m !), suite à quoi il nous fait « On redescend demain à la première heure- ma femme est inquiète parce qu’elle s’est fait engueuler par son chef ».
-
le type qui m’appelle vendredi soir à deux heures du départ (de Paris) pour me faire « J’annule pour ce week-end, je me suis engueulé avec ma copine » …
-
la fille qui me sort « J’peux plus grimper avec toi, mon nouveau mec sera jaloux »
-
celui qui me demande de programmer les courses un mois avant, parce qu’il a 3 gosses… (j’veux bien que c’est pas simple, mais j’ai pas la boule de cristal question météo moi )
…et j’en passe.
Alors, voici mon annonce :
« Cherche homme ou femme célibataire de moins de 25 ans, ou divorcé de plus de 40 AVEC enfant (pas à charge).
Le couple tu t’en fous.
Entre trouver l’amour de ta vie et passer le weekend en cabane tu préfères le choix N°2.
Amateurs de bouquetins et de marmottes bienvenus.
Peu importe ton niveau, du moment où tu préfères le granit rose à la peau blanche, et le froid du bivouac à la chaleur des fesses de ta (ton) conjoint.
Vieillir seul ne te fait pas peur. »
Bon, si en plus tu me réponds avant minuit, j’aurai toujours le temps d’être à la benne du Midi demain matin.
[%sig%]