Cherche CELIBATAIRE!

Posté en tant qu’invité par En furie:

J’ai les boules ! trop c’est trop ! ras le c. ! j’ai eu droit à tout :

• le mec hyper motivé pour faire de la montagne, qui arrête tout au bout d’un mois parce qu’il vient de trouver une nana qui préfère le roller

• l’autre dont le portable sonne samedi soir au bivouac de la Fourche (3700m !), suite à quoi il nous fait « On redescend demain à la première heure- ma femme est inquiète parce qu’elle s’est fait engueuler par son chef ».

• le type qui m’appelle vendredi soir à deux heures du départ (de Paris) pour me faire « J’annule pour ce week-end, je me suis engueulé avec ma copine » …

• la fille qui me sort « J’peux plus grimper avec toi, mon nouveau mec sera jaloux »

• celui qui me demande de programmer les courses un mois avant, parce qu’il a 3 gosses… (j’veux bien que c’est pas simple, mais j’ai pas la boule de cristal question météo moi )

…et j’en passe.

Alors, voici mon annonce :

« Cherche homme ou femme célibataire de moins de 25 ans, ou divorcé de plus de 40 AVEC enfant (pas à charge).
Le couple tu t’en fous.
Entre trouver l’amour de ta vie et passer le weekend en cabane tu préfères le choix N°2.
Amateurs de bouquetins et de marmottes bienvenus.
Peu importe ton niveau, du moment où tu préfères le granit rose à la peau blanche, et le froid du bivouac à la chaleur des fesses de ta (ton) conjoint.
Vieillir seul ne te fait pas peur. »

Bon, si en plus tu me réponds avant minuit, j’aurai toujours le temps d’être à la benne du Midi demain matin.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par cool !!:

et toi qui es tu ??

moi: 33 ans, homme, normal, libre tous les week-ends lorsqu’il fait beau à Cham (donc un sur quatre), cahier des courses sur http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse&uid=2352&participate=1

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par unCplus:

belle liste de course

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

belle liste de buts surtout !
C’est excellent, je m’en souviendrais quand il sera temps pour moi de remettre la palme jaune à son nouveau propriétaire.

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Salut,

32 ans, basé a Geneve, pas débutant mais pas un alpiniste reconnu non plus, équippé mais pas de voiture. Pas célibataire mais ma copine me délaisse pour son travail. Alors entre une sexy maitresse et la montagne, j ai fait mon choix…
Libre de maintenant á lundi matin 8.15 (histoire d avoir une petite douche).

Voila

Sébastien

Désolé Seb, mais tu est sujet à risque. Il suffira de lui dire que tu pars à la montagne, hop, elle décidera de s’intéresser de nouveau à toi. Si tu n’y tenais pas, t’aurais déjà trouvé ta sexy maîtresse…
Et gagner la Palme Jaune, catégorie " Coéquipier manquant " ne serait qu’une maigre consolation pour moi après 500 bornes de route.
Bref, mon week-end est foutu, mais mon annonce est plus que jamais d’actualité.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Super motivé, amoureux… des montages, mais j’ai des congés très irréguliers
9h03 a la gare de cham on vas ou ? a non demain y a les Xtreme verbier, on bosse

je suis débutant.

A+

arnaud

Posté en tant qu’invité par driss:

c’est trés logique…

Posté en tant qu’invité par Line:

J adooooooooore ! Chui bien d’accord avec toi En Furie ! Ras le bol des gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent ou qui font les choses par rapport à qqn et non pour eux !
Je rencontre aussi ce genre de situations…
Mon niveau est très loin du tien, je débute, j’ai plus de 25 et moins de 40 et bien que j’ai un enfant, je suis dispo tous les week ends… beaucoup plus bas dans le Sud Est.

Posté en tant qu’invité par elsa:

je ne veux pas te décourager mais… qui n’a pas pour priorité de trouver l’amour de sa vie, ou de le récupérer, ou de passer du temps avec lui ou elle!!!

Posté en tant qu’invité par Pier:

bien d’accord & pourtant très svt motivé montagne!
Quite à composer, moi j’aime bien les cordées mixtes(-)

Posté en tant qu’invité par Pier:

eh bien moi j’aime bien aller ds le sud…est pour grimper & pê faire une sympathique rencontre…
Biz

Posté en tant qu’invité par psy:

abordons le problème sous un autre angle.
si aucun de tes partenaires ne reste longtemps, sous divers prétextes, le problème ne viendrait-il pas de toi ?

Posté en tant qu’invité par Phil:

En furie a écrit:

Bon, si en plus tu me réponds avant minuit, j’aurai toujours le
temps d’être à la benne du Midi demain matin.

En partant de Paname? Effectivement t’es un furieux… Mes respects

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Ok mais garde mon adresse dans un coin si ta situation devient impossible.
Cela dit en passant, ma copine me dit que tu fais une grosse erreur en exigeant un celibataire. Elle explique qu un celibataire a plus de chance de soudain disparaitre de la circulation pour courtiser une jeune fille. Par contre moi (et ce n est pas moi qui le dit), je suis dans une relation stable, plus de temps a perdre a faire la cour. Mais, comme deja dit, beaucoup de temps libre puisse qu’elle travaille sans arret, donc pas de risque d enfant non plus (pour le moment et aux dernieres nouvelles)

Quant a ton week end foutu, c est comme le mien, pas de partenaire…

Sébastien

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Je suis partante !!! Mais je réponds après minuit :frowning:
Je suis sur Grenoble tous les week end, en semaine Paris.
A priori je rentre dans tous tes critères, en ce moment c’est cascade de glace pour moi, la semaine prochaine probablement encore mais ce sera certainement le dernier week end cascade.
En ce qui concerne l’alpi il va falloir reprendre les bases, on va dire que je suis débutante mais bien motivée et en bonne condition physique…
Sinon je fais aussi des grandes voies à Presles et de la couenne autour de Grenoble et plus loin… j’aimerais bien faire aussi des grandes voies typées montagnes…
Enfin voilou, j’avais déjà mis un post plutot pour trouver qqun avec qui faire ça (mais pourquoi pas aussi de l’alpi) :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=24&i=7386&t=7386

A+
Ice Piou

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Un célibataire n’est pas forcément stable, notamment du point de vue affectif.
L’important pour toi est de trouver un compagnon motivé et qui sache ce qu’il veut. S’il a une compagne, ce que je lui souhaite, il faut qu’elle accepte sa passion.
Bref,…, pas facile!
Mais si tu as la chance de trouver cet oiseau rare, alors ne le quitte pas. Tu es le plus heureux des alpinistes.
Et si le compagnon est une compagne,…, je ne voudrais pas relancer un vieux débat.
Disons que ce n’est pas la même chose.
Bonne chance et bonnes courses!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Sébastien a écrit:

Quant a ton week end foutu, c est comme le mien, pas de
partenaire…

Sébastien

ça vous fait pas un peu flipper, de trouver pour partenaires des gars sur le net? Faut être sacrément sûr de soi… Je le fais en ski de rando, parce les risques pris sont moins grands (tu dépends moins du gars, sauf pépins), et peut-être aussi c’est vrai parce qu’en ski de rando je me sens de force à assumer une brêle ou au contraire un furieux, mais quand même… en alpi avec un gars que tu connais pas…

Posté en tant qu’invité par mich du 13:

domage ke je bosse demain car j’aurais bien ete de la partie… cette semaine pour moi , c’est cascade de glace… et oui il faut bien joindre l’utile a l’ageable… un peu de boulot et beaucoup de grimpo… lol… par contre je garderais bien le contact avec toi car tu m’a l’air motivé pour aller chercher des spot de folie… a tres bientot