Cherche CELIBATAIRE!

Posté en tant qu’invité par j:

be escal sur aix en pce dispo et cool possède vécu escalade et existence cherche relation axée sur passion commune motivation certaine et sérieuse aliée a un caractère bonne humeur et cool, mais pas baba… t’es dispo fin avril pour grandes voies? au plaisir de te lire peut ètre .ps:je cherche aussi un peu de douceur dans ce monde de brutes et de machos…bises.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut la furie je ne sais pas si tu te rapelles de moi ns ns sommes retrouvés le we du 11novembre à l’abri Simon bivouac suite à goulotte ds le tacul je viens de Marseille (et oui on ne peut pas etre parfait) ns etions 2, et vs trois. D’ailleurs j’avais fait la trace le lendemain pour remonter à l’aiguille. J’ai une belle liste de course aussi ,à peu pres le meme niveau avec bcp de ski pente raides type NE des Courtes Whymper, Piaget , col glacier Noir…Sur laspect plus personnel j attendrai de te connaitre un peu plus pour en parler( d’ailleurs mon amie m’attendait en bas de l’aiguille ce fameux we )Pour autant, je n’ai plus de compagnon de cordée fiable en ce moment, et dispo souvent le we pour Cham ou les Ecrins voir grimper ds le Sud (je prefere l’alpinsime ou cascade, ou ski)Dons si tu es interesse tu me mail d’aileurs j’ai des photos de vs au bivouac et bon courage pour ta quete du graal

Posté en tant qu’invité par hugo:

bonjour je ss 3 we sur 4 à chamonix si vs voulez faire une course que vs choisirez vs meme dite le par e mail … j ai 45 ans 2 enfants autonomes … plein de matos une voiture et un diplome de guide (ensa)… bye et à bientot

Posté en tant qu’invité par jérôme:

Salut,

ton message m’a fait délirer… ça m’a rappelé quelque chose !!
J’ai 29 ans, je pratique dans le 6b, AD/D et je fais un peu de cascade. je suis libre le lundi, et jeudi et après faut voir.

A bientôt ( tel : 06 61 10 63 65)

Posté en tant qu’invité par nai:

tu m as bien fait rire avec ton mail dis donc je penses que tu pratiques la grimpe? si ca te dit qu on en fasses ensemble des qu il fera bo suis un peu blesse en ce moment mais je reponds a tes criteres!!!" a plus et bon courage!!!

Posté en tant qu’invité par catoche:

Tiens c’est marrant, ça …
en essayant de dire la même chose (pour du raid à ski…) à un dénommé Phil sur un post précédent … (alors Phil , Phil, c’est toi là bas dans le noir ??? gigi??), je me suis fait l’effet d’une fachiste et réac finie dans ce monde si cool de C2C ou les boulets n’existeraient pas , ou les courses se passeraient toujours dans la joie et la bonne humeur et ou les galères n’effraieraient personne …
alors j’avoue que ca me rassure un peu !!! Y a pas que moi qui me pose des questions métaphysiques du genre :
« s’encorder ou pas pour une voie de 15 longueurs en traversée sans ligne de rappel avec un type (ou une fille) rencontré sur C2C »?
« Prendre ou pas le risque de se retrouver en face à face dans un refuge pas chauffé devant un Bolino sans rien avoir à se dire » ?
« Choisir plutot les bolo que les carbo »?
Excusez moi je m’égare , c’est la pression des conditions de neige en haute Maurienne qui me foutent le stress

Posté en tant qu’invité par j:

tsur aix?..

Posté en tant qu’invité par Gaby:

Le boulet que la femme appelle au bivouac de la Fourche et celui qui prévoit 1 mois à l’avance à cause de ses 3 enfants (bientôt 4)… et bien c’est moi!! Merci mon gars pour le clin d’oeil (par contre pour le roller, c’est un autre)

C’est vrai que c’est pas facile de concilier vie de famille et passion de la montagne en habitant Paris.

Cependant, la joie me transporte puisqu’au mois de juillet je suis muté à Lyon (YYYEEEESSSS!!!).Je pourrai me faire des sorties à la journée et donc enfin concilier passion de la montagne et vie de famille. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle j’ai demandé ma mutation…il y a 2 ans.

Donc à partir de juillet prochain, je serai libre de sortir en semaine ou en week-end, de partir à la journée ou plus etc… Je t’enverrai les photos.

A+

Posté en tant qu’invité par flybirdee79:

Salut à toi,
ton message m’a bien fait rire, j’imagine tout à fait ton ras-le bol!
J’ai 26 ans, pas beaucoup de courses à mon palmares, j’ai débuté l’année dernière, je grimpe du 5b/5c (pas vraiment en tete, le 5c), donc je sais, c’est nul, mais je cherche à progresser avec des gens qui s’y connaissent et qui adorent la montagne.
Du point de vue dispo, je celibataire, pas d’enfants, libre comme l’air et tant que c’est comme çà, j’en profite. J’habite Strasbourg (si il y a des alpinistes alsaciens, faites moi signe!!)…
Donc, si çà t’interesse d’initier une nulle comme moi, je suis absolument enthousiaste!!
A bientot,
Anne

Posté en tant qu’invité par lionel:

Slt,

J’ai exactement le même problème.
Toujours une paille au cu!!
Bref moi je suis là.
a+ lionel

lionel.carre@club-internet.fr

Posté en tant qu’invité par Phil:

catoche a écrit:

Tiens c’est marrant, ça …
en essayant de dire la même chose (pour du raid à ski…) à un
dénommé Phil sur un post précédent … (alors Phil , Phil,
c’est toi là bas dans le noir ??? gigi??), je me suis fait
l’effet d’une fachiste et réac finie dans ce monde si cool de
C2C ou les boulets n’existeraient pas , ou les courses se
passeraient toujours dans la joie et la bonne humeur et ou les
galères n’effraieraient personne …

Tu t’es fait l’effet d’une fachiste ??? Ben dis-donc, il t’en faut peu :wink:
Non, sans blague, en fait j’imagine que tout le monde à peur de tomber sur le boulet, ou bien le fou, le con fini, ou juste le type avec lequel t’accroches pas… Mais si c’est ça ou que dalle… on tente. On tente, en fonction de ce qu’on sent de ses propres capacités (en tout cas, moi c’est comme ça que je fais): le ski, pas de prob, j’assure, et j’assume, y compris un boulet ou un fou. D’où ma proposition.
L’alpi, bof… pas assez d’expérience, alors peut-être, sur un truc cool.
La cascade, hors de question, j’ai déjà peur dans du 4 avec des gars en qui j’ai confiance, alors…:wink:

alors j’avoue que ca me rassure un peu !!! Y a pas que moi qui
me pose des questions métaphysiques du genre :
« s’encorder ou pas pour une voie de 15 longueurs en traversée
sans ligne de rappel avec un type (ou une fille) rencontré sur
C2C »?

Evidemment…

« Prendre ou pas le risque de se retrouver en face à face dans
un refuge pas chauffé devant un Bolino sans rien avoir à se
dire » ?

Arrête… c’est quand même un risque acceptable, non? T’es vraiment si chiante que ça? :wink:

« Choisir plutot les bolo que les carbo »?

Carbo… ou encore mieux, nouilles chinoises (potables, léger et vachement moins chers) + parmiggiano en quantité, et le sachet de sauce fourni, à la poubelle !!

Excusez moi je m’égare , c’est la pression des conditions de
neige en haute Maurienne qui me foutent le stress

Fais comme moi ou levieux, lances des posts idiots.

Posté en tant qu’invité par alex:

slt, je me suis installé sur cham depuis aout et je cherche quelqu’un pour sortie, escalade, alpinisme, etc… tient moi au courant pour plus de renseignement

Posté en tant qu’invité par bartulumeu:

bien lu ton message nous recherchon la meme chose le seul ic sera peut etre la distance amoins que tu puisse te deplacer en corse ? ou allor je devrait monter enjuillet faire un stage a cham

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Tu peux aussi rajouter celui qui te plante la veille de partir parce qu’il part 10 jours en Bulgarie !!!

Piou souffrant de RALBOLITE AIGU !!!