Posté en tant qu’invité par Damien:
Bonjour,
Je cherche un bon ostéopathe sur Grenoble, qui connaitrait bien les pathologies « Montagnes »
Merci d’avance.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Damien:
Bonjour,
Je cherche un bon ostéopathe sur Grenoble, qui connaitrait bien les pathologies « Montagnes »
Merci d’avance.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par herve:
j’en connais deux mais dis moi ou tu as mal, je ne vais pas chez le meme pour tout
Posté en tant qu’invité par Nadd:
je sui etudiante en osteo a lyon et originaire de grenoble ; il y en a des tonnes, dans tous les cas choisir un osteopathe exclusif (ni kiné ni medecin) , je peux te donner une liste et tu choisi en fonction des rmarques que j’apporte et peut etre des tarifs et de la proximité je tenvoie ca sur ton e mail si possible
bon courage, et bonne rencontre a c la magie de l’osteo!
NAD.
Posté en tant qu’invité par Nadd:
ben envoie moi ton email si tu es tjs interressé
Posté en tant qu’invité par Angélik:
Nadd, moi je suis bien interessée pour ta liste avec anotation.
J’ai une grosse douleur au genoux gauche, qui est apparut lors d’un treck de 4 jours. Du coup, j’ai trop forçé et j’ai du tout redescendre sur l’autre jambe.
Conclusion : j’ai le deuxieme genoux, le droit cette fois ci, abimé !!!
Les médecins m’on dit tendinite externe gauche, et tendinite plus légère à droite.
Croix tu que le port d’une genouillere est utile ?
En curatif ??
En préventif par la suite ???
J’attends tes conseils Nadd (j’ai lu ta réponse pour la personne qui a mal au dessous du genoux) et si tu peux m’envoyer ta liste, je t’en serai tres reconnaissante.
Pourquoi dis tu « ostéo mais pas ostéo-kiné ??? »
Mon e-mail : mullerangelique@yahoo.fr
Merci
Posté en tant qu’invité par dav:
Il n’y a pas de patho montagne.
Il y a toute sorte d’osteo, ton choix dépend surtout de ce que tu veux et de la démarche que tu veux adopter en te soignant.
c’est selon ton ouverture d’esprit aussi.
Mais dans tous les cas il faut un bon.
Précises tout ça
Salut
Posté en tant qu’invité par zanne:
euh… moi aussi je veux bien la super liste de Nadia! Si qqn peux me la renvoyer à
azanolin2001@yahoo.com
Merci
Anne
Posté en tant qu’invité par savoievi:
je vais en voir un sur St MArtin d’Hères, il est génial !!! je l’ai vu pour divers souci mais ceux qui me génait pour faire des activités montagnes ( mon épaule et mon genou) ont été réglé avec une séance … en plus il prend le temps de regarder, parler et manipuler … à chaque fois il me garde facile une heure ! je peux te filer son nom si tu veux
Posté en tant qu’invité par zanne:
oui je veux bien!
Anne
Posté en tant qu’invité par Tonio:
Je suis aussi preneur de la liste
merci d’avance
Antoine
salut Anne
je t’ai envoyé les coordonnées de mon ostéo sur ton adresse e mail!
Posté en tant qu’invité par ced:
suis également preneur. Merci
Posté en tant qu’invité par pauline:
Salut,
Sympa si tu pouvais aussi m’envoyer les coordonnées de ton ostéo…et si tu connais son orientation dans la façonde soigner, ça m’intéresse j’suis pas une adepte des methodes un peu trop esotériques…;
merci d’avance
salut Pauline,
je t’ai envoyé par mail ses coordonnées !
Posté en tant qu’invité par dav:
Savoievi,
tu peux peut-être donner le nom d’un praticien sur le forum. Surtout quand il s’agit d’en dire du bien. Ou les autres?
Posté en tant qu’invité par Dom:
Je suis kiné étudiant en ostéo je te conseil vivement Phillipe Veth
Il exerce autour de Grenoble et j y vais pour moi
Il connait bien la montagne et est aussi moniteur de ski
Si tu ne trouves pas le numéro je te l enverrai et vas y de ma part
@ + Dom
[%sig%]
je le donne qu’au fille !
Posté en tant qu’invité par jess:
bonjour;
aujourd’hui l’ostéopathie est en DANGER…des décrets sont en train de passer et ceux ci nous interdirons l’exercice de notre métier
donc mobilisez vous et venez nous aider à sauver l’ostéopathie en signant la pétition sur le site:
http://petition.osteopathie-france.net/index.php?petition=2
faite circuler au plus cette adresse afin qu’un maximum de signature soient ressencées…
merci à tous ceux qui la signeront
Posté en tant qu’invité par Nathalie Michaud:
Je suis d’accord pour signer la pétition concernant les projets de décrets règlementant la profession d’ostéopathe.
Posté en tant qu’invité par Romain:
Bonjour à tous,
moi aussi je suis étudiant en ostéo à Lyon
et moi aussi je vous demanderai de nous soutenir en allant signer la pétition
http://petition.osteopathie-france.net/index.php?petition=2)
cela nous aiderai pas mal en ces temps difficiles et douteux
Pour donner mon avis, je crois qu’un bon osteo est aussi une personne en qui l’on a entièrement confiance
Voilà tout