Cherche bon Ostéo Grenoble

Posté en tant qu’invité par THIBAULT jean-marc:

je suis d’ accord pour signer la pétition

Posté en tant qu’invité par celine:

Enceinte avec de gros problèmes de dos je vous remercie par avance de me donner le nom de cet osteo sur St Martin d’Hères

Posté en tant qu’invité par Christine et Raoul Poret:

Je suis d’accord pour signer la pétition concernant les projets
de décrets règlementant la profession d’ostéopathe.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par paty:

bs, moi quand j’ai un soucis je vais chez le D Eric Lorrain à Grenoble,il est médecin sport,ostéo;acupu…j’en suis tttttrés contente.Par contre il préconise pas mal de phyto et c cher!

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Je suis un ancien sportif de haut niveau et j’ai eu de très gros problèmes à l’épaule et à la cheville. J’ai consulté de nombreux médecins du sport, des kinés et des ostéo et en fait le seul qui ait détecté les causes (cachées) de mes problèmes articulaires est JC Filippi à Grenoble (0476427630), ostéo des sportifs (pas très jeune mais justement il a beaucoup d’expérience).
D’ailleurs même des chirurgiens orthopédistes très réputés lui démandent souvent son avis lorsque leurs patients n’ont pas besoin d’une intervention chirurgicale.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Doro.:

Voila j’ai chutté en salle en septembre, sur le coup ça allait mais au fure et a mesure j’ai eut des douleur dans le bas du dos, puis le haut du dos avec le coup. En decembre j’avais des migraines en permanance et finallement je suis allée voir gérald hinfray au centre ville… maintenat ca va beaucoup mieux!!! il m’a traité le bassin et « massé » un muscle dans le dos et puis plus rien, apparemment c’était mon bassin qui était en vrac! si vous voulez le trouver il est sur le net…
voila, bon ski!! maintenant qu’il y a de la neige!!!

Posté en tant qu’invité par cybt:

Après un tour pour signé la pétition, je suis interessé par la liste de Nadd.

Mon problème concerne principalement les cervicales, suite à une chute de snow un peu violente, et également pour le dos avec des douleurs en dessous de l’omoplate droite.

J’ai déja eu l’occasion de voir un Kiné Ostéo à Pont de Claix. Assez bien. Mais un peu loin.
Si vous avez des conseils je suis preneur.

Posté en tant qu’invité par ecuyer christian:

Je cherche aussi un bon ostéo en isere ( tendinite, bursite TFL depuis 1 an). Je suis donc très intéressé
adresse : christian.ecuyer@orange.fr
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Elodie:

moi aussi je cherche un bon ostéo sur grenoble (ou alentours) qui connaisse bien le problème de TFL car je me traine cette pathologie depuis 8 mois sans pouvoir m’en débarasser, alors que ca vient probablement d’un problème de bassin…
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par blurp:

moi je cherche une petite ostéo, mignone et qui fait bien la cuisine et celibataire, pq avec toute les embrouille que je traine c’est ce qui sera le plus rentable

Posté en tant qu’invité par denise enjalbert:

je suis pleinement d’accord pur signer votre pétition.

Posté en tant qu’invité par pat:

Bj D,
le DR Eric Lorrain;ostéo;acup…bien TBIEN,il soigne pas mal av la phyto mais c pas une obligation!!
il est cours libération je crois,l’av ou il y avait le pont qui à été démolit.

Posté en tant qu’invité par bibou:

Je confirme à 100% ! JC FILIPPI est excellent!! a soigné des sportifs connus.
Je suis allée le voir plusieurs fois pour des problèmes différents : toujours très efficace.

Alexandre a écrit:

Je suis un ancien sportif de haut niveau et j’ai eu de très
gros problèmes à l’épaule et à la cheville. J’ai consulté de
nombreux médecins du sport, des kinés et des ostéo et en fait
le seul qui ait détecté les causes (cachées) de mes problèmes
articulaires est JC Filippi à Grenoble (0476427630), ostéo des
sportifs (pas très jeune mais justement il a beaucoup
d’expérience).
D’ailleurs même des chirurgiens orthopédistes très réputés lui
démandent souvent son avis lorsque leurs patients n’ont pas
besoin d’une intervention chirurgicale.

[%sig%]