Je te l’accorde mais ce n’est pas la voie que je choisirais pour une toute première grande voie en 5c max. Et puis si on commence à faire la liste des grandes voies avec quelques pas en 6a que l’on peut passer en tirant au clou si on n’est que 5c on va en trouver un paquet. Rien que sur cette face du Jalouvre il y en a 4, il y en a 5 ou 6 aux Pointes du Midi, autant au Sapey ou à la Rosière, toutes les voies de la Grande Arabesque et presque toutes celles de la Pointe Percée alors autant choisir celles qui correspondent bien à la demande et sont adaptées à une initiation.
Cherche belle GV voie aravis pour initier un debutant dans la 5C
Posté en tant qu’invité par fredo25:
[quote=« J2LH, id: 914332, post:21, topic:90499 »]
Je te l’accorde mais ce n’est pas la voie que je choisirais pour une toute première grande voie en 5c max. Et puis si on commence à faire la liste des grandes voies avec quelques pas en 6a que l’on peut passer en tirant au clou si on n’est que 5c on va en trouver un paquet. Rien que sur cette face du Jalouvre il y en a 4, il y en a 5 ou 6 aux Pointes du Midi, autant au Sapey ou à la Rosière, toutes les voies de la Grande Arabesque et presque toutes celles de la Pointe Percée alors autant choisir celles qui correspondent bien à la demande et sont adaptées à une initiation.[/quote]
oui mais bon moi je connais pas grand chose alors des voies qui correspondent j’en aie pas 50 à proposer. 
Merci à tous pour vos réponses!
Du coup ça va surement ce porter sur « Manque un mètre »!!!
J’ferais un CR de sortie
A plus
Et des photos de rappel avec ton noeud 
2x60 tip top pour la voie, tu la renommeras « 9m de trop ».
Bonne sortie, j’attends avec impatience le CR.
@+.
Héhé,
Je la fait le week end prochain le rappel c’est pour demain 
Demain c’est « Tchao godillo »
Vivement « 9mètres de trop »
A plus