Cherche 2 coequipiers pour une sortie heliportee

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

Je viens de lire l’ensemble des messages relatifs à ce sujet et je trouve tout ça un peu con… C’est fou de voir la récation de certaines personnes !
En tout cas, c’est pas bien malin et je ne vois pas trop l’interet de faire des sujets comme ça. Je tiens juste à vous donner a vous donner une info sur la question ( a confirmer, bien sur). Il me semble que pour le mont Blanc, on peut se faire déposer sur le MB de Courmayeur depuis l’Italie mais la présence d’un guide de HM est indispensable.
Bonnes courses

Posté en tant qu’invité par nico (poseur de trolls et cie):

Mince alors!
J’arrive à peine et un superbe sujet aussi inutile est déjà clos… :o(
Prochaine fois s’il vous plait prévenez moi!!!

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

…et moi qui aime les histoires qui finissent bien…ce n’est pas que du blabla en l’air tous ceux qui se donnent la peine d’écrire, bah voyons, c’est plutot les critiques sans moderation qui devraient être supprimées, on peut tenir des discours et avoir des propos sans tomber dans la vulgarité ou l’insulte. Tout débat pour ou contre permet de nous instruire. J’ai encore parlé en vénusien??? et bah, bref… c’est chronique chez moi!
…et ils eurent plein de chtit helicos puants et furent heureux!!!
Salutations à tous les trolliens…et puis…j’y vais voir si vous etes en alpinisme…

Taaaaxiiiiiiiii!!!
Oui m’dame?
Mont Blanc, siuplé!!!

Posté en tant qu’invité par Raph:

Ouais, pas terrible les trolls. T’essaie d’etre pedago, pas trop virulent, genre Olivier pour te rendre compte que t’as perdu ton temps. Gerald, pas tres cool.