Posté en tant qu’invité par gerald:
J’ai un ami qui a une licence helico et qui est pret a nous amener au printemps mars avril au mt blanc ou toute autre proposition
Posté en tant qu’invité par gerald:
J’ai un ami qui a une licence helico et qui est pret a nous amener au printemps mars avril au mt blanc ou toute autre proposition
Posté en tant qu’invité par andré:
Est-ce autorisé une dépose au Mont-Blanc ? Sinon ca coute combien ?
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Sortez le goudron et les plumes !
Posté en tant qu’invité par Roger:
Ca sent le vieux puriste…
Posté en tant qu’invité par Raph:
Le Mt Blanc en tout cas c’est pas authorise, comme tous les sommets en France et c’est pas plus mal !!!
Mais bon, moi aussi je pense que c’est un peu provoc sur ce site !!!
Goudrons, plumes, c’est le minimum…
Raph
Posté en tant qu’invité par pascal:
Heureusement que sur le Mont-Blanc ce n’ai pas autorisé.Il manquerai plus que ça.Il veulent le télésiège aussi ,depuis l’aiguille du midi ? ce serai bien aussi , NON ?
Posté en tant qu’invité par romain:
Chai pas si c’est le premier troll de camp2camp pour 2004, mais ca commence sur les chapeaux de roue … exeptionnel ce troll …
Posté en tant qu’invité par Gaspard:
PUT… que fait le modérateur , il faut virer ce genre de mec.
Posté en tant qu’invité par Romain:
hihihihii, encore un qui a perdu une occasion de se taire ;o)
Posté en tant qu’invité par Lostris:
bon… peuchère … couuuuuuuurrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssss gerald :-)))))))
Posté en tant qu’invité par jj:
d’où est ce q’il sort celui là ???
vas y donc avec ton machin qui pue, y a une chance que ça fasse une licence d’hélico en moins
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
Si tu veux plus de détails sur l’opinion générale des gens du forum cherche bien dans les photo : il y en a une qui parle d’héliski…
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
ça y est, j’ai retrouvé la photo :
j’espère que le lien va marcher, sinon, photo 2277 ou faire une recherche à héliski…
Posté en tant qu’invité par pierre-alain:
t’as du te tromper de site ou de pays. heureusement que les deposes sont interdites en france, il reste au moins un espace montagne pour etre tranquille a l’abri des m’as tu vu et gros plein de sous.
et je reste poli.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
T’a pas honte de nous polluer l’atmosphère avec ton hélico ?
Si ton pilote se pose en France, qu’il ne vienne pas se plaindre si sa licence de vol lui est retirée. Il ne l’aura pas cherché.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Correction
J’ai voulu dire,« il ne l’aura pas volé », au lieu de il ne l’aura pas cherché.
Tout le monde aura compris, mais Gérald, là tu nous énerve avec ton ventilateur.
Posté en tant qu’invité par pascal:
http://www.mountainwilderness.ch/f/communique.htm#marti
Protégeons nos dérniers espaces de liberté et de silence de la pollution de ces gens,qui prennent nos montagnes pour des produit consommables.
Posté en tant qu’invité par fred:
Encore un qui va en montagne sans savoir pourquoi, mais que venait -il donc faire sur ce site?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par basejump:
…a mon avis tu ferai mieux de changer de pote, ou arrête d’aimer la montagne , tu t’y prends mal !!!ou alors tu devrais plutôt, penser aux caraibes, ou, je te conseille de te mettre au parachutisme et te penserai à autre chose que survoler un domaine, comme le Mont-Blanc !!!
Posté en tant qu’invité par mahi:
qu’est ce qu’un troll?