Posté en tant qu’invité par Lilounet:
[quote=« Papy, id: 852896, post:18, topic:84647 »]C’est vrai qu’à Chauzon il y a quelques voies expos, mais c’est pas la majorité.
où les choses étaient vues avec une approche différente. Mais les choses évoluent et je suis d’accord: on est pas obligé de risquer sa peau pour se faire plaisir
.
Par conséquent si quelqu’un fait passer la liste des voies dangereuses (je parle pas de celle qui sont simplement engagées) au CDFFME07, peut-être qu’elles pourront être corrigées.[/quote]
c’est bien ce que j’ai dit dans mes réponses j’ai zappé les secteurs mentionnés
car de visu 40% des voies au départ sont expo et j’ai grimpé dans les autres secteurs ou l’engagement était cohérent
mais je n’ai pas réferencé les dites voies la prochaine fois que j’y retourne volontiers
mais celà dit un ardéchois sur place était du même avis que moi concernant ces secteurs
et m’a dit en + que les équipeurs étaient assez intégristes + fois on leur a démontré le danger potentiel et qu’ils ont envoyé tout le monde sur les roses
en prétextant qu’ils étaient chez eux et que les gens qui ne sont pas contents ont qu’à aller grimper ailleurs
sympa !!! comme ouverture d’esprit