Chauzon : dévers?

Posté en tant qu’invité par dévers:

Salut

Je cherche des infos sur le style d’escalade de la falaise de Chauzon.

Par ailleurs je cherche un site avec pas trop de monde pour le WE de Pâques, des voies en dévers dans le 7 et du soleil. Si vous avez des tuyaux …

Posté en tant qu’invité par jeremy:

ouai t as du tres leger devers en 7 á Chauzon, de la vieille escalade bien technique qui remet bien les pendules a l’heure. Sois dit en passant pour un peu plus de fun, t’as la grotte des branches ou les actinidas

Posté en tant qu’invité par alx:

Par ailleurs je cherche un site avec pas trop de monde pour le
WE de Pâques, des voies en dévers …

tu n’aimes que le dévers ? (petite question) je trouve bizarre que tous les septo-ou-octogradistes n’aiment que le dévers. Moi je suis dans le 6 et j’aime tous les styles. Il est vrai que les voies en dalle en 7 sont beaucoup plus… je sais pas quoi - mais bon, j’ai fait hier un 7b en dalle et j’ai trouvé ça super… dur et beau !!!

tout ça pour te dire qu’à la Sainte Victoire par ex tu trouve des 7(a,b,c) en dalle, mais il faut aimer ça ainsi que l’engagement…

bonne grimpe quand même la tête à l’envers… :wink:

Alex

Posté en tant qu’invité par guillaume:

perso, j’aime tous les styles de l’escalade même si j’ai une préférence pour le dévers,

mais ma copine qui est américaine ne jure que par le dévers…alors je cherche à lui faire plaisir:)

Posté en tant qu’invité par percno:

… le problème losque tu te pointes à Chauzon après avoir plié à vue ton 1er 7a à seynes, c’est que tu te demandes si t’avais bien les yeux en face des trous en lisant le topo de seynes, … parce qu’à Chauzon, ça côte à l’ancienne et pas pour flatter le touriste …