Chaussures, mules, crocs... pour assurage SAE

:wave:Bonjour,

Je suis a la recherche de chaussures (sabots, mules,…) idéal pour l’assurage en salle d’escalade SAE,
J’ai déjà essayé les crocs mais le plastique me font transpirer.

Je voulais savoir si quelqu’un avait essayé des sabots tissu

Merci d’avance pour vos expériences.

Si tu mets des chaussettes dans les crocs, ça fait pareil ?
Bon, perso, je trouve pas chat beau mais le fonctionnel est souvent l’ennemi de l’esthétique :sweat_smile:

Un commentaire choisi :

Confortable mais dommage que la chaussure n est pas très jolie à mon goût
Et le prix pourrait être plus bas

5€. Mais le prix pourrait être plus bas ! :smile:

3 Likes

Je mets des espadrilles. Au moins c’est pas du plastique.

1 Like

oui mais « en espadrille on a l’air d’un c** »… :grin: :sweat_smile:

Mieux vaut avoir l’air d’un con que de chopper des mycoses.

1 Like

on a beaucoup moins l’air d’un con, et c’est tellement confortable , les espadrilles, on les mets et le enlèves facilement.
et perso, je joue sur les couleurs c’est kool…en falaises et klk foies en salles…

Les Nuls, « En Espadrille »

1 Like

Mieux vaut passer pour un con en espadrilles que d’être pieds nus et ne laisser aucun doute à ce sujet :joy:

1 Like

Crocs pour ma part, intérieur et extérieur.
Le mode 4x4 permet de pas trop se casser la gueule en cas de pied de voie inconfortable (moins évident en espadrille).

En hiver en extérieur, crocs moumoute.

1 Like

+1 :sunglasses:

je suis dans le 84, et passe 5 a 6 mois de l’année en espadrilles , sur tous les terrains , et ça fait bien, depuis si longtemps…

Sandales pour ma part (des Quechua qui doivent avoir 15 ans).

1 Like

Pour la polyvalence, une utilisation universelle (maison, ville, voyage, etc), et surtout le confort des pieds, rien ne vaut une paire de Birkenstock, que ce soit en forme tong, sandale ou sabot. Le contact du pied avec la semelle liège c’est quand même autre chose que le plastique. Le prix n’est certes pas le même.

1 Like

j’ai ça comme « chaussons » à la maison, très bien.
Mais pas vraiment adapté à l’extérieur (mais bon c’est vrai que le sujet est sae)

Et nous dans le 83, 11 à 12 mois en espadrilles, Souvent, sur mon passage, j’entends :" T’as vu les Teva" :joy:

Salut !

J’ai l’impression de faire un placement de produit mais pour ma part j’ai des black diamond session, pseudo chaussures d’approches que j’utilise d’ailleurs tous les jours et j’en suis franchement content !
Leurs talon est très pratique et c’est quand même mieux pour l’approche en falaise que des espadrilles niveau adhérence.

Edit: je suis hors sujet :joy:

Ben, ou alors il est sacrément technique l’accès à la salle chez toi :wink:

1 Like

On sait jamais, y’a toujours des sacs à pof qui traînent :crazy_face: