Chaussures grimpe

Posté en tant qu’invité par lecorse:

j’explique.
je suis plutot branché grande voie de 3 à 30 longueur et je recherche une paire de chausson CONFORTABLE. etant donné que je plafonne au 6c max ( les jours de fètes soit trois fois par an ). j’avais des a vue avec gomme espagnole ( OK elles ont 5 ans et sont resemeulé 3 fois ) et je rechercherai quelque chose qui y ressemble. j’ai essayé des tennaya qui m’ont pas paru mal ( amigo il me semble )quelqu’un les as t-ils essayé? quel est pour vous le meilleur chausson grande voie qu’on enlève pas toutes les deux longueurs?

merci

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Heuu moi si tu veux le top du confortable (par contre on peut pas demander autre chose que confortable a ce chausson:il s’use plutot vite en salle, il est tres tres peu precis, et tres mou): Mythos (violet) :la pantoufle par excellence…VOila voila je suis pas sur de t’avoir appris quelque chose car ces chaussons sont quand même assez connu… Voila Ciao

Posté en tant qu’invité par ben:

Pour ma part, je te conseilerais de te tourner vers des chaussons avec une semmelle semi-rigide et en prennant une taille ajusté, mais pas trop serré…
Plus c’est souple plus on a de sensations, plus on a mal aux pieds.

En chausson semi-rigide, j’ai en tête, les miura de Lasportiva.

Ciao