Chaussures escalades

Posté en tant qu’invité par lecorse:

j’explique.
je suis plutot branché grande voie de 3 à 30 longueur et je recherche une paire de chausson CONFORTABLE. etant donné que je plafonne au 6c max ( les jours de fètes soit trois fois par an ). j’avais des a vue avec gomme espagnole ( OK elles ont 5 ans et sont resemeulé 3 fois ) et je rechercherai quelque chose qui y ressemble. j’ai essayé des tennaya qui m’ont pas paru mal ( amigo il me semble )quelqu’un les as t-ils essayé? quel est pour vous le meilleur chausson grande voie qu’on enlève pas toutes les deux longueurs?

merci

Posté en tant qu’invité par lolo:

hello le corse

je grimpe avec les newton de chez five ten:
ils sont tres confort, rigide car typée grande voie, peu précis mais bon c’est pas fait pour le bloc!

sinon, ils sont pas donnés, environ 90 euros si mes souvenirs sont bons et la gomme est assez résistante à l’abrasion meme en salle et suffisamment adhérente pour performer dans le 6c les jours de grand beau.

voila et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par swani:

Je suis assez d’accord avec les Newton…j’aime assez, j’en utilise aussi… lol
très bon chaussonlecorse a écrit:

Posté en tant qu’invité par guinzy:

model ascent de five ten : precis, confortable, ok pour blocs, sae, grande voie…tip top

Posté en tant qu’invité par lolo:

connais pas le modele ascent de chez five ten, je me renseigne
a plus

Posté en tant qu’invité par sylvain:

coucou lecorse!!
mon avis qui n’en est pas un: grimper pieds nus. cela est pas mal pour les sensations.
petit soucis: le resemelage n’est pas evident!!
sur ce @+
sylvain

Posté en tant qu’invité par lecorse:

va faire resemeler tes pieds petit sylvain. il en on besoin!!