Chaussures d'alpi et skis d'approche, comment concilier les deux?

Posté en tant qu’invité par bof:

[quote=« mollotof, id: 1580939, post:38, topic:138896 »]sinon, vu ce que je peux faire en Alpi hivernal (=0), je vous fais profiter de ça : http://www.leboncoin.fr/chaussures/575342801.htm?ca=16_s

à 40 € ca peut valoir le coup non ?[/quote]
Combien de fois faudra t’il repeter que c’est bouzes pour l’alpi et des bouzes pour le ski. A 40 euro, c’est simplement des bouzes pas cher.

euuuh ça, on ne le saura que quand j’aurais compris…Répète le moi encore une dizaine de fois s’il te plaît…

Et je veux bien que tu m’expliques en quoi elles sont moins bien pour l’alpi que des TLT5-6 (a priori, pour moi, elles devraient etre mieux) ou des Koflach(avec lesquelles je le répète on grimpait ds les 90’s et ou ceux qui avaient connu les grosses en cuir trouvaient ca vachement mieux…).

Que ce soit nul pour le ski je veux bien, mais l’idée était de descendre en se faisant moins chier qu’avec des raquettes, pas de se faire plaisir en tracant des belles courbes dans la peuf…

Posté en tant qu’invité par bof:

Ben achete, pourquoi poses tu des questions alors que tu as ta reponse ?

euh… pour koflach j’ai essayé une fois bah je prefere les cuirs et de loin, lol.
perso je prefere emmener mes grosses que grimper avec mes chaussures de ski c’est quand meme bcp moins facile…
et pour pas avoir à emmener les 2 paires donc, raquettes