Chaussure Terrex Scope ou Solo ?

Bonjour !

Pour encadrer en escalade j’ai bien envie de passer sur une chaussure d’approche qui permet de grimper et de de ne pas glisser
Les nouvelles chaussures adidas sont devenue depuis le rachat de 5.10 de super chaussures

Il y a t’il des gens qui ont tester la chaussure adidas Terrex Scope et/ou la solo ? La différence entre les 2 modèles ? quelle est le meilleur d’un point de vue escalade ? accroche ?
Merci

Hello,
J’ai les scope et leur précision et adhérence est démentielle, j’ai une meilleure pose de pieds en baskets que la plupart de mes grimpeurs en chaussons…

Je n’ai pas comparé avec les solo

Flo

au cas où, sur privatesportshop y’a une vente 5.10 en ce moment avec les camp 4, les guide teenie, …

Moi j’ai les solos , testé en salle seulement Trés trés bien sauf que par rapport aux autre Adidas ( je prend du 7 et c’est parfait en général) là une 1/2 Pointure en trop donc pas trés précis… Je les porte toute la journée , mais c’est dommage de les user…

C’est sérieux comme site ?

Tout ce que j’ai acheté est arrivé ( parfois un poil long…)

tout ce qu’il y a de plus sérieux… Comme mich4000 le fait remarquer, c’est parfois long, mais c’est indiqué. Je n’achète quasiment plus que en « ventes privées » (sic) chez eux, chez montania … A -50 ou -60 les fringues haut de gamme reviennent au même prix que du décath’ qui, niveau textile, pour tout ce qui est technique, est quand même pas pas au niveau de la concurrence. (C’est grâce à eux que j’ai découvert le maintenant célèbrissime Dry Q elite de Mountain Hardwear).

Par contre :

• des fois le produit n’est plus en stock mais tu seras remboursé rapidement

• Pour ce qui est des marques folkloriques, les prix affichés avant réduc peuvent être être légèrement surestimés. Ne pas hésiter à faire une recherche Google avant.

http://www.fia-net.com/annuaire/50327/privatesportshop.html

https://fr.trustpilot.com/review/www.privatesportshop.com

Petite digression, chez decath il y a 1 produit top ,c’est leur tee shirt en merino, pour moi qui pue grave avec du coton, ça me change la vie … Il sont bien moins cher que les autres marques… Mais ce,a merite un autre post.

En effet mais depuis le rachat de 5.10
les chaussures ne sont plus aussi bien
les guide tennie par exemple sont carrément moins costaud que les scope et les camp 4 ne sont plus aussi bien
sans vouloir faire de la bun a a addidas j’ai l’impression que c’est actuellement les meilleurs sur le marché !!

Pour avoir essayé pas mal de chaussures du genre (millet, garmont, mammut…), je suis absolument complètement de cet avis : leurs chaussures surpassent tout le reste en grimpabilité !

Clairement dès qu’elles seront mortes je reprends les mêmes !

1 Like