Posté en tant qu’invité par Cobra:
Bon voila:
j’avais une paire de miura, mais qui malheuresement commence a devenir vraiment tres petite(et oui, je grandis encore, 16 ans ^^) et je voudrais donc changer de chaussons:, tester quelque chose de different…
J’etais vraiment content de ces chaussons: je fais beaucoup de dalles, de verticales et moins de surmplomb! par exemple, jai fait balade au bout des combes et vipere au pied a barberine, et la, il faut pousser sur les petites prises, et aussi faire de l’adherence…,(bossetes, picots, reglettes, adherence pure)
Jai donc penser a des chaussons tres rigides, en meme temps tres confortable pour les longues voies, et qui offrent une adherences excellente, comme les anasazi verde par exemple
Or, jai peur quil ne soit trop rigides, et donc que je ne puisse plus plier sur les plats et autres. en plus,avec de telles chaussons qui sont vraiment rigides, si lont ne pose pas son pied pile sur la prise, on peu zipper, alors quavec une certaine pliure, c ne pas tres grave, puisque le chaussons « se tord » et donc adhere, mais on fournit moins deffort en poussee!
Je voudrais donc que vous me conseilliez sur les anasazi verde, qui les a teste, est ce quils me conviennent, ou sinon existe dautres chaussons qui seraient bon pour mon utilisation?
Merci beaucoup d’avance!
a+