Chaussons

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Bonjour,

Je sais que c’est un sujet déjà bien débattu sur le forum.

Je vois chez Dékat des chaussons à 49,9 € forme droite et à lacets. Je ne parle du produit bleu vuarde vulca mais des vuarde plus. gomme vibram.
Le budget est tout de même séduisant par rapport à des mythos à 79,9 € par exemple.

Je suis pratiquant débutant et du coup je recherche quelque chose de plutôt polyvalent avec tout de même une dominante falaise et montagne.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par jojo:

je ne connait pas bien ce chausson mais si tu est pas a la recherche de chausson de perf je pensse que cet un bon achat

Posté en tant qu’invité par liloo:

ce chausson n’est pas movais pour débuter; j’ai un ami qui les a portées pendant un bon moment. je pense que ce chausson convient pour grimper jusqu’au 6+.
bye

Posté en tant qu’invité par tahlli:

Si ils sont gris, ils sont bien la première année.
Tu peux en user une paire et en acheter des mieux apres. Tout est une question de budget.
ILs sont pas super performant, ùmais disons qu ils sont confortable…

Posté en tant qu’invité par Choupi:

Salut, alors déjà pour commencer enlève toi les mythos de la tête, ils sont obsolètes pour faire simple.

Je te conseille d’aller faire un tour dans un magasin voir si il n’y a pas de promo déjà, puis de tester certains chaussons qui ont un excellent rapport qualité prix, comme les eb, notamment les Hulk qui sont excellents.

En espérant que ça t’as aidé.

Posté en tant qu’invité par allous13:

perso je te déconseille les chausson de décat car il ont tendance a etre trop haut en talon et faire mal au talon d’achile pendant l’utilisation, regarde sur expé il ont de bon chausson dans de trés bon tarif

Posté en tant qu’invité par marc:

Bonjour,