Chaussons

Posté en tant qu’invité par ZeBadGland:

Salut,
je recherche des modeles de chaussons ou ballerine pour pieds étroits.
Si vous pouvez me citer quelque modele qui repondent à ce critère et qui en plus sont performant, ça serait sympa de m’aiguiller.
Je possede déjà des Anasazi, il sont parfait, bon chausson pour mes pieds rien à redire. C’est juste histoire de changer un peu, car je suis coquet.

Merci, ciao.

Posté en tant qu’invité par azer:

bah moi j’ai des katana en plus il en a a vendre sur le forum c genial des pur sensation un confort confortable etc ou sinon les muira parresse pas mal

Posté en tant qu’invité par ZeBadGland:

Certes oui, mais il sont trop large pour mes petits petons.

Posté en tant qu’invité par gaz:

levitation ( one sport- millet )
jump ( rock pillars)

Posté en tant qu’invité par adi:

salut
n achete surtout pas des cobra si ta le pied fin.J en ai fait l’experience et j ai grimpé avec des baignoires au pied au bou d’un mois d utilisation et pourtant j ai pris 4 pointures en dessous!!
bref depuis j ai changé et j ai acheté des katana et meme s il ce détende un peu il me maintienne parfaitemen le pied et puis quel précision!!! pourtant j ai le pied tres fin…
voila bonne grimpe a+++++

Posté en tant qu’invité par RENO:

Si tu as les pieds fins essaye la marque EB, les chaussons sont au top, et tes petits petons y trouveront leur place.
Pour ma part je ne les supportent pas, a cause de ça !!!

Posté en tant qu’invité par RENO:

Dis donc Gaz, t’arrete de vanter tes chaussons !!!
j’ai pas parlé de mes Testa Rossa , moi… ; )

Posté en tant qu’invité par gaz:

oui j’allais le dire, les synthèses chez eb conviennent également ( et ceux-là je ne les ai pas reno :wink: )

Posté en tant qu’invité par Philou:

barf pourquoi changer une equipe qui gagne???
prend des anasazi velcro si tu veux changer je les ai et ils sont parfait !!

Posté en tant qu’invité par romain:

Les wolverine m’ont vraiment séduits … plus confort que les katana, mais curieusement plus précis également …

Posté en tant qu’invité par zolve:

pour ma part j’ai adopté les scarpa dominator, c’est encore mieux que les anasazi