Chaussons Vuarde tech de QUECHUA

Posté en tant qu’invité par mike:

Bonjour,
Voila 3 mois que j’ai acheté un chausson VUARDE TECH (Orange), elle se perce dans le bout.
Pourquoi elle se perce si vite?
Est ce normal?
Que me conseillons vous dans les meme prix (60€) et dans la meme gamme.
Merci du conseil.
Mike.

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

ceux noirs et oranges?

wa la vache les miens en sont au 3è ressemelage, toujours aussi performants, mais je tourne aussi avec des Boldrini Apache.

Les 5.10 coyotes sont pas mal et a 50 et quelque euros au vieux campeur, soldés -30% en ce moment.

pour moi ce n’est pas normal du tout.

Posté en tant qu’invité par pierre:

C’est normal comme te dirait jean pierre KOF « mais c’est de la merde!!! ».
Profite donc des soldes pour aller faire un tour au « Vieux campeur » ou ailleurs et tu trouveras plein de modèles de vraies marques de chaussons à moins de 60 euros.

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Pour affirmer ca il faudrait plus d’infos… J’ai eu ces meme chaussons et j’ai perce aussi le chausson gauche… comme tous les chaussona de toutes les marques que j’ai eu… je perce toujours le gauche.
Je les avait trouve pas mal… mais je ne veux plus de velcros et ils sont un tout petit peu trop asym pour mon pied.

pierre a écrit:

c’est de la merde!!!".

Posté en tant qu’invité par J2LH:

pierrot le fou a écrit:

Les 5.10 coyotes sont pas mal et a 50 et quelque euros au vieux
campeur, soldés -30% en ce moment.

Je confirme, ils sont solides (cuir) mais il faut les prendre assez petits parce qu’ils se détendent (je chausse normalement du 42 avec les autres chaussons 5-10, mes Coyotte sont du 41,5 et je les porte avec des chaussettes fines)
Pour la précision il y a sans doute mieux mais je ne m’inquiète jamais de leur capacité à tenir les prises, ce qui finalement est plutôt bien. Je grimpe avec dans mon niveau max 6b+/6c, de bons chaussons pour débuter, surtout en salle.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

crois tu que justement « au vieux campeur » ils font des soldes sur les chaussons?

Posté en tant qu’invité par coolcat:

salut, quand un chausson perce en pointe il y a fort à parier que c’est du à la façon de grimper de son maitre! quand tu remonte ton pied est-ce que celui-çi ne frotte pas sur le rocher avec la pointe du chausson par hasard ?

Posté en tant qu’invité par OPS:

Y a de grande chance, c’est effectivement assez symptomatique.
Sinon faut penser à te couper les griffes…

Dans mon cas c’est carrement une intervention chirurgicale qu’il faudrait (1 pointure d’ecart entre les 2 pied…)
En reflechissant… peut-etre au contraire… en laissant pousser l’ongle du pied le plus petit… ???

OPS a écrit:

Y a de grande chance, c’est effectivement assez symptomatique.
Sinon faut penser à te couper les griffes…

Posté en tant qu’invité par coolcat:

Andrea Boldrini (chausson AB) fait du sur mesure si tu as l’occasion d’aller sur place.

Ma copine en a… vivement que je finisse mes Baracouda et c’est une possibilite que j’ai en tete depuis quelques temps…

coolcat a écrit:

Andrea Boldrini (chausson AB) fait du sur mesure si tu as
l’occasion d’aller sur place.