Chaussons volverine EB

Posté en tant qu’invité par cracoucas13:

SALUT A TOUS,

je compte acheter une paire de chaussons volverine de chez EB, pouvez vous me dire si ce chausson est confortable et pratique, sachant que je grimpe uniquement en falaise dans le sud et mon niveau se situe dans le 6a+

MERCI A TOUS

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Faut essayer, ya pas d’autres solutions. Perso j’étais parti pour les mêmes mais après essai je me suis tourné vers des barracudas sportiva…

Posté en tant qu’invité par paullusque:

pareil qu’écho, j’étais super motivé pour prendre les eb wolverine, vu que j’avais avant les proto, autrement dit leur ancêtre…eh bien en fait elles osnt pas confortables, le talon est super brutal…
et ironie du sort, de même qu’écho, je me suis aussi rabattu sur les barracuda de la sportiva, qui sont vraiment géniaux, même si plutôt faits, je pense, pour les pieds fins…

Posté en tant qu’invité par Goret:

J’en ai acheté, je suis super content, le talon pousse à mort d’ou une belle precision et mes pieds large sont bien dedans. Le renfort en fer à cheval est efficace. J’ai eu la chance de les trouver en promo… C’est cb le prix normal?

le prix est de 89,90 euros prix constaté

Posté en tant qu’invité par AL:

Quelle taille tu fais ? Je fais un petit 42 à la ville.
J’ai une paire en Volverine 41 à vendre. Très peu mis parce qu’à l’achat, ca m’avait semblé bien mais finalement, j’ai les pieds trop fins pour être vraiment à l’aise (j’ai des Venom en 37 maintenant !). Mis à peu près 4 fois en salle. Super état.
Je suis sur Annecy.
Prix 60 Euros, y compris le port (tu dois etre près de Marseille, non ?)
Tiens moi au courant !

Posté en tant qu’invité par louis:

moi j’ai des échos d’un pote qu’en a, eh bien il en très content, mais ils s’usent super vite, donc à voir. Mais techniquement parlant, ça a l’air d’être de la balle.
Louis

Posté en tant qu’invité par Vincent:

AL : Si tu vends pas tes chaussons, tu peux toujours aller voir là et faire des heureux:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=59559&t=59559

Posté en tant qu’invité par AL:

Bien vu !
et ca peut se faire si cracoucas13 est pas interressé
et j’en parle à Pofroad pour faire un peu de pub.
et elle me plait bien ton idee !

J’ai aussi une paire de 5-10 T-rocks qui sont un peu plus vieux mais pas mort (T42).
En fait, depuis que j’ai gouter à la sportiva (venom et testarossa), j’ai du mal à remettre mes vieilles paires !!
Les autres plus vieux sont morts donc pas la peine…

MERCI, c’est sympa mais je suis allé les essayés et je me sent vraiment pas bien dedans, je pense donc que je vais changer de modèle merci pour vos conseils à bientôt

Posté en tant qu’invité par axel:

super précision ,confort mais peut etre une usure rapide des semelle

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Quelle est la bonne pointure avec des Wolverine?
Je chausse du 44 ville, du 41,5 en miura (La sportiva).
Merci.

Posté en tant qu’invité par Goret.:

moi pareil : 44 Wolverine

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Tu es sûr pour 44 chaussure ville = 44 wolverine?
Ne faut-il pas prendre un peu plus petit aussi pour se modèle de chausson?

Pas pour moi… Pourtant : 42.5 en miura

Mouai, je fais peuetre 44.5 ville plutot, c’est vrai

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

Je chausse du 40, je grimpe avec des wolverine en 38,5.

J’en ai racheté une paire lundi, en 38, encouragée par le vendeur du vieux camp’. Finalement je suis retournée les changer hier, j’ai repris du 38,5. Je l’ai déçu le vendeur du vieux camp’, j’ai bien vu ;-), mais j’ai toujours + ou - mal aux pieds en 38,5, après 10 mois d’utilisation. Les wolverine ne se detentent pas (ou très peu).

PitchOu
http://www.pofroad.com

Posté en tant qu’invité par B2000:

J’en ai une paire depuis 1an : très bonne précision, je trouve que la gomme est bien résistante (contrairement à ce qu’en pense d’autres… Etrange). Par contre, je les trouve particulièrement difficiles à supporter toute une journée car tu charges énormément sur le gros orteil et ca devient vite très douloureux… Je sais pas si je manque de musculature ou si c’est le cas pour tout le monde…
En résumé, je dirais que c’est des super chaussons pour faire des croix dans son niveau max mais si tu veux grimper pepère pdt une journée, je pense qu’il doit y avoir mieux (je pense investir dans des la sportiva Miura ou Barracuda, pour avoir des chaussons avec un meilleur compromis confort/précision… Bon choix ?)

B2000