Posté en tant qu’invité par Polux:
Je sais bein qu il faut essayer les chaussons cependant ce n est pas tres evident de trouver a essayer et je n ai pas beaucoup de gens qui pourraient eventuellement me preter leur paire le temps d une voie…
Pour le coup des pointure j ai donné mais merci de l info…
En fait je cherche un chausson pour faire des voie d une longeur maxi 35m. Le confort je m en tape complet, sur 35m si t as le moral pour enchainer, tu as pas le temps de penser a tes petites douleurs de pied serrés…enfin je trouve apres question de gout…
Jusqu’a present je grimpais avec des EB Volverine T41 alors que je chausse du 44 en taille de ville… je suis blazé car j en ai rappé 4 paires en 18mois… le chausson est bien mais bon 6 mois de vie et le gros orteille dehors ca me gave méchammant…Sinon j’alternais avec des Mad Rock Loco T.44 et le chausson a vecu 1 an…
Sinon j ai lu un peu partout que le 5.10 vivait assez bien à long terme… apparemment grace a la gomme stealth C4??? Maintenant une autre question se leve…
Stealth C4 contre Vibram XSV??? Qui dit quoi???
Pour répondre à l autre question, niveau force des doigts de pieds, je travaille mes pointes avec ma bien aimée ( danseuse classique depuis 6 ans) donc je pense que c’est au point…
Merci de vos points de vue… et surtout du tien Alexstru…
Et bonne grimpe @ tous même si la flotte a commencé à squatter nos cailloux… faut qu elle gèle et on sort les crampons…
Polux