Chaussons tenaya aqua

Posté en tant qu’invité par francesco:

Salut
Je cherche à me procurer des chaussons Tenaya Aqua, et malgré mes recherches sur le net et les coups de fil, je n’arrive pas à trouver qui en vend en France!
Si quelqu’un connait un magasin qui en vend, çà m’intéresse ENORMEMENT.
Merci de me communiquer les coordonnées de ce spécimen rare.

Tchoa, non tchao.

Posté en tant qu’invité par Julien Delteil:

Je relance ce sujet. J’espère que Francesco n’a pas attendu une réponse pour s’acheter des chaussons…

Est-ce que quelqu’un connait un distributeur de la marque tenaya en France?

Merci

Bien sur qu’il y en a un!
Il est à Sisteron dans le 05. Mike escalade
The Blue Light

12 Rue du Grand Couvert
04200 Sisteron
04 92 31 16 57
Il fait de la vente de matos, de la réparation et du ressemelage. Il se déplace accessoirement en saison au pied de Céüse en été. Sinon, il travaille dans son atelier dans la ville basse à Sisteron. Perso je grimpe avec les Ra de Tenaya depuis environs 3 saisons, au niveau rapport qualité prix, dur de faire mieux… Elles sont des proches des scratch de 5/10 en plus confortable avec 35€ de moins.

Thosber

espace montagne vend le Ra et le Masaï… le reste est à voir. :slight_smile:

espace montagne Grenoble vend le Ra et le Masaï… le reste est à voir. :slight_smile:

et ils ne sont pas moins chers que d’autres marques

Ce n’est pas que je veuille lui faire de la pub, mais à Sisteron, ils sont vraiment trés en dessous de ce prix!

Posté en tant qu’invité par vin177:

Hello
Je grimpe en aqua puis aqua+ depuis + de 5ans en bloc et falaise impeccable!
J’ai eu aussi des Ra mais elles sont moins précises (à mon gout)
Je les achète sur internet à www.barabes.com sans problème, je viens d’en commander encore 2 paires avant-hier !

barRabes

Posté en tant qu’invité par clairette88:

salut,
j’ai acheté les miens il y a bientot 8 ans a clermont mais ma coloc en a acheté a sisteron. y’a un super shop de grimpe la bas. voilou!

Posté en tant qu’invité par Tony:

Tenaya distributeur en France est www.toprock.fr