Chaussons rigides

Voilà, je cherche a me procurer une paire de chausson rigide, j’hsite entre deux modèles particulièrement, mais ne les connaissant j’aurais aimé l’avis de personnes connaissan ces chaussons.

Ce sont les modèles suivants:

Andréa Boldrini Apache

Millet D.Dulac Replikan

Merci… :slight_smile:

Salut, j’ai les apaches. Ce sont d’excellents chaussons, très précis, très près du pied, système de serrage efficace et rapide, confort (relatif), talon et contre-pointe très efficaces.

Mais je dirais qu’ils ne sont pas très rigides. Je les ai d’ailleurs acheté pour ça, j’aime bien grimper avec des chaussons rigides mais je voulais qqch d’un peu plus souple pour Bleau. Il s sont moins rigides par exemple que les Miura que j’utilise en falaise.

Si tu cherches des chaussons rigides, regarde plutôt les Tiger de Boldrini ou alors les Anasazi Verde ou les T-Rock (en déstockage car plus fabriqués.)

Salut !
J’ai les Replikan et je dois dire que j’en suis + que content. Je cherchais justement un chausson rigide, aux pointes precises et au talon envellopant. C’est fait !!!
Et niveau confort je dois dire que c’est le must de ceux que j’ai essayé, pourtant pris 2.5 pointure en dessous de la mienne, apres 1h30 d’essayage de différents chaussons (donc le pied pas mal chaud deja :P)
Apres, bien sur cette notion est relative vu que tous les pieds sont différents.
En tous cas vraiment ravi de mon achat