Chaussons Radicaux

Posté en tant qu’invité par Polux:

salut à tous,
je rentre de ma journée verticale. J’ai testé mes nouveaux chaussons (2 paires)

Les Mad Rock Loco et les LA Sportiva Vénom

Les deux sont hyper puissants sur le gros orteils. Cependant, le Vénom réputé importable, eh ben je le trouve plus confortable que le Loco. En Devers le Loco ca arrache tout. En effet, il est putain de rigide a l avant et la pointe est encore plus plongeante que le Vénom…

Verdict:

Loco: Hyper rigide, arme incontesté du devers et toi. plus orienté couenne et bloc. Super précis, et hyper puissant.

Vénom: Bien confortable, précis (plus que le loco), tres souple. c’est une ballerine

ATTENTION: Je chausse du 44,5 en temps normal. Les Vénoms sont en 42,5 et je suis dedans comme dans des pantoufles alors que dans le Loco en 44, j ai l impression d etre dans les chaussons de ma copine qui chausse du 37… Mad Rock chausse hyper petit… Donc Méf à ce qui se laissent tenté…

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

Je confirme que mad rock chausse TRES petit mais les locco perso je les trouve asser confortable (aussi confortable que mes muggen alors que les muggen sont déjà presque mort et donc parfaitement fait a mon pied et les locco je ne les ais presque jamais mi).

ben perso dans les loco je subi… c 'est Space… T as le pied large ou etroit toi?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Dis-donc Polux, t’étais en falaise ou au Pourri ???

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=45518&t=45518

Posté en tant qu’invité par pastriste:

tiens c’est vrai çà ? t’as grimpé jusqu’ a 18h avec tes Loco et puis t’as fait le Pourri avec tes Evo entre 18h et 19h, fort le mec !!!

J.Marc a écrit:

Dis-donc Polux, t’étais en falaise ou au Pourri ???

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=45518&t=45518

Jeudi Vendredi au Pourri et Samedi en falaise. Désolé pour le manque de précision dans les dates.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Polux a écrit:

Jeudi Vendredi au Pourri et Samedi en falaise.

Là je comprends mieux…

3 jours de suite à crapahuter… y en a qu’ont de la chance !

ben faut poser des vacs et le tour est joué

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

moi j’ai le pied asser large mais je en les ais pas encore mi beaucoup.