Chaussons: que choisir? et Quel pointure (bis)

Posté en tant qu’invité par Ssnoupy:

Help, je veus m’acheter de new chaussons et j’habite à la réunion; le choix est restrant C pk je pense les commandés sur le net. Mais avant ca : Que choisir :-/ ???et puis kel taille prendre??(je fais du 42 )
J’hésite ac les belles Wolverines, Stingma (boréal), les Zen(boréal) et les X cube, ou alors les ballerines: cobra.
Je grimpe plutot technique(pour mon nivo)utilise souvant la pointe (rarement le talon) sur les micro prises. Je grimpe surtout en falaise mais sur des voix courtes 40 m (maxi).Please aidez moi il fo que je me décide avant noël. Mon e-mail est le suivant:pinoug@hotmail.com.`
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Val:

Je profite de ce thread pour donner mon avis sur mes nouveaux chaussons.
D’abord c’est 2 dernieres annees j’ai grimpé avec des Anasazi Velcro (1 paire par an, pas de ressemelage), chaussons qui me conviennent parfaitement. J’ai trouvé des Slippers en promo, donc j’ai voulu essayer etant donné qu’ils ont la meme forme que les Velcro. Je ne suis pas decu du tout ! le talon est beaucoup plus puissant que sur les Velcro, et le chausson en lui meme est a la fois rigide et precis ! C’est une tres bonne alternative pour les fans d’Anasazi… par contre ils sont plus difficiles a mettre et enlever. Mais pour ce prix (- de 70€) c’est vraiment un bon chausson !

Posté en tant qu’invité par Val:

Je profite de ce thread pour donner mon avis sur mes nouveaux chaussons.
D’abord c’est 2 dernieres annees j’ai grimpé avec des Anasazi Velcro (1 paire par an, pas de ressemelage), chaussons qui me conviennent parfaitement. J’ai trouvé des Slippers en promo, donc j’ai voulu essayer etant donné qu’ils ont la meme forme que les Velcro. Je ne suis pas decu du tout ! le talon est beaucoup plus puissant que sur les Velcro, et le chausson en lui meme est a la fois rigide et precis ! C’est une tres bonne alternative pour les fans d’Anasazi… par contre ils sont plus difficiles a mettre et enlever. Mais pour ce prix (- de 70€) c’est vraiment un bon chausson !
Pour la pointure : les tailles five-ten sont en general justes et le chausson ne se detend pas… je chausse un petit 42 et je prend entre 41 1/2 et 42 suivant comme je le sens…

[%sig%]