Chaussons predator, wolverine, crux?

Posté en tant qu’invité par Zmatt:

Bonjour à tous !

Je cherche en ce moment des informations pour acheter des chaussons en connaissances de causes :o)

Aussi, j’hésite entre ces trois modèles : Les predator (évoly), wolverine (EB), Crux (Boréal). Le quel me conseillez vous, sachant que c’est surtout pour du bloc ou des voies courtes. (si vous voulez m’en conseiller d’autres pas de problème !)

Merci d’avance !!

++

Posté en tant qu’invité par pierre henri:

alors: les évolv’ sont a -50% au vieux camp’ a Paris…

moi je te conseilles les wolverine, quoique le meilleur serait a mon gout les Vénom de chez LA SPORTIVA…

Ce sont des ballerines asymétriques qui sont géniales.

Posté en tant qu’invité par séb:

moi je grimpe avec les prédator et franchement ils sont parfaits il faut juste pouvoir suporter
de les mettres lorsqu’il sont pas grimpés depuis longtemps…sinon la gome est bonne…
je rejoint aussi l’avis de pierre henri car les venom ont l’aire vraiment bien moi je viens de les acheter pour nowel…:slight_smile:

donc je te conseil un des 2…c’est vrai que les venom sont à -50%…
++

Posté en tant qu’invité par pierre henri:

nan, les vénom sont a 79,90 il me semble.

Sinon fais attention carles vénom s’allongent d’une demi pointure environ.Ne sois pas bien dedans quand tu les achètes, car ils risquent de devenire trop grands après…

pierre henri

nan mais je parlais des prédator…
ouais je sais les venom sont a 78.90…
séb

Posté en tant qu’invité par Zmatt:

Les prédator ne se détendent pas ?

Merci d’avance ! =D

si mais vraiment un peu ça se ressent pas trop voir même pas du tout…pour moi ceux sont les meilleurs…

Séb