Chaussons pour pieds de tailles différentes ( super chiant!)

Posté en tant qu’invité par jérémy:

salut les gens

pied gauche:44
pied droit:42

C’ est chiant… J’ ai encore essayé tout a l’heure à decath et je me suis encore fais rodé à la caisse comme d’ab avec un 41 et un 42. cécile si tu lis ça tu fais chier…

DONC JE CHERCHE:
1/ si qqun connait une caissiere au décath de Lyon Bron pour me faire passé sans rien dire avec mes chaussons differents, ça peut etre super cool.
2/ soit le Vieux Camp fait encore l’offre de chaussons de pointure différentes sans supplément de prix, dans ce cas là si vous etes au courant dites le moi c’est sympa aussi.
3/ je ne suis pas contre non plus pour etre en contact avec qqun des caisses ou des magasins qui vendent des chaussons ( je me suis encore jamais permis de demander), tant qu’à faire ça peut etre cool aussi.
4/ Si y qqun a le pied droit en 44 et le gauche en 42 ( pile l’inverse comme par hasard!! ) et ben ça se pourrait qu’on s’entende pas mal… non? :slight_smile:

5/ pour la route si y en a qu’on trouvé une soluce miracle ?? c’est cool aussi( laissez de coté vos blagues je les vois deja venir ).

allez merci

Posté en tant qu’invité par niko:

essaye de voir du côté d’eSOSescalade ils ont peut-être une solution à ton problème car je sais qu’il récupère des vieux chaussons pour en faire de bonne occase.
a+

Posté en tant qu’invité par rico:

Pour avoir travaillé sept ans a decath, notament comme responsable montagne, je pense qu’ils t’echangeront tes chaussons sans probleme… c’est fréquent les depareillés.
sinon va a St Exupery et demande Alain, du pose forme et présente toi de la part d’Eric et Jenny, a aix. Il devrait pouvoir faire qcq chose
A+

Posté en tant qu’invité par Pat:

J’ai entendu dire que Canin a Grenoble faisait des chaussons sur mesure. Il me semble etre tombe sur son site internet par hasard.

Posté en tant qu’invité par Minette:

2/ soit le Vieux Camp fait encore l’offre de chaussons de pointure différentes sans supplément de prix, dans ce cas là si vous etes au courant dites le moi c’est sympa aussi.

Cette offre n’existe plus. J’en profite pour faire passer une annonce. Ma soeur aurait besoin de chaussons 37 (droite) - 38 (gauche) dépareillés. Si vous, c’est l’inverse, on peut s’arranger ? Laissez vos coordonnées mail ou téléphone ici. Merci.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

tu parles bien du grand decath de lyon bron?
merci

Posté en tant qu’invité par Phil:

Sinon, t’achète 2 paires, tu passe une annonce pour un (ou deux) unijambiste grimpeur,
ça doit bien exister…
ou tu te fais raboter un pied, ou tu mets de la gomme au bout de ton chausson,
en fait y’a pas mal de possibilités…

Posté en tant qu’invité par jeremy:

je remet le post a jour

Posté en tant qu’invité par beep beep:

demandes au père noel…
désolé, moi j’peux pas t’aider.

Posté en tant qu’invité par trilouli:

Salut !

Pareil pour moi…

Pied gauche 42
pied droit 41

Chaussons boldrini

Un pied gauche à échanger.
Sait-on jamais…

Bye

http://www.chausson-escalade.com/fr/chausson-sur-mesure_r_16.html

Posté en tant qu’invité par mxg:

Hello,

Même problème, mais je m’y suis habitué… Je fais un compromis de taille entre les deux pieds.

Il y a aussi evolv qui propose sur son site web d’acheter les chaussons à l’unité plutôt qu’à la paire. donc possibilité d’acheter deux chaussons de taille différentes.

A++

Posté en tant qu’invité par Reiser:

Moi j’ai la c… gauche plus grande que la droite et cela me déséquilibre dans les passages en Dulfer !

1 Like

Posté en tant qu’invité par stephane 13:

hello vous avez le site andrea boldrini qui fait des chaussons sur mesure

Posté en tant qu’invité par José:

ANDREA BOLDRINI - demande a l’usine, ils le font

[quote=« stephane 13, id: 1468045, post:14, topic:25176 »][/quote]
Henri CANIN le fait aussi : Il m’avait fait des chaussons sur(petites !)-mesures. http://www.lechaussemontagne.fr/content/10-Chaussures-de-montagne-sur-mesure

Posté en tant qu’invité par essai EB:

Chez EB, tu peux aussi acheter dépareillé, il doit y avoir un petit supplément d’une dizaine d’euros. Prend contact directement avec le fabriquant directement sur son site internet.

Posté en tant qu’invité par kija:

[quote=« jérémy, id: 215139, post:1, topic:25176 »]salut les gens

pied gauche:44
pied droit:42[/quote]

2 pointures de différence !
et tu fais comment avec tes chaussures de ville, de sport, de rando ?
t’aurais pas une ascendance dahu? :slight_smile:

Les dahus : c’est les « jambes » de longueurs différentes, pas les pieds … :wink: