Chaussons pour grimpeuses

Posté en tant qu’invité par sybille:

quels sont vos chaussons les filles?
Mon niveau en falaise 6a à vue
budget 60 à 80 €.
merci de vos suggestions

Posté en tant qu’invité par Sonia:

Mythos women… 6B en tête à vue…Apres avoir grimpé avec des anasazi ( Aï ) et des Kendo je ne grimpe plus q’avec ça!!!

Posté en tant qu’invité par sebastien:

diamond de chez five ten chausson fille
peu de chausson velcro sont top pour les filles ( coup de pied moins fort ) mais comme toujours avec les chaussons il faut essayer ( un model top pour l’une est une M… poue une autre !!!
bonne grimpe
mytos un peu souple trop même ( a toi de voir sile confort est ton principal argument ) mytos bien pour les voies en falaise

Posté en tant qu’invité par claudine:

Anasazi lacets. Un peu au-dessus de ton budget, mais ideal quand on a le pied fin. A preferer pour les couennes (effectivement bien moins confortables que les Mythos!), et a eviter en fissures, mais a part ca, je les adore!

Posté en tant qu’invité par martine:

ça dépend vraiment de ton pied et pas tellement fille ou garçon. j’ai le pied large et je n’ai pas trouvé mieux que les katana sportiva j’avais des mythos avant, confort mais juste techniquement , enfin à mon avis. voilà…

Ben j’ai justement moi aussi le pied plus large que fin alors merçi pour l’info.
a bientôt et bonne grimpette

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mag:

des zen de boreal, 2 paires ressemelees 2 fois chacunes,plutot confortable
j’ai aussi une paire de laser plus mieux en dalle mais bôcou moins confortables, j’ai pas essaye le nouveau modele marron.
voila pour moi

Posté en tant qu’invité par acetaminophen:

les diamonds de 5.10, HA NON! ils font mal et ils sont pas top du tout!

Posté en tant qu’invité par acetaminophen:

tout a fait d’accord!

Posté en tant qu’invité par Sophie:

Je viens d’acheter les Katana women de la Sportiva, et vraiment c’est le top : précis, velcros qui permettent une bonne tenue du pied, et surtout ils sont hyper confort !!
je les recommande à toutes !!

Posté en tant qu’invité par Kalounette:

moi j’ai le pied relativement large pour une fille. J’avais des Anasazi lacets et je ne les supportais pas, maintenant j’ai des anasazi velcro et je me sens dedans comme dans des pantoufles : ils sont vraiment confortables et précis.

merci pour vos infos

Posté en tant qu’invité par bop:

meme chose Katana de Sportiva, ou alors, aussi de Sportiva le Cobra.