Chaussons pour debuter?

Posté en tant qu’invité par Pat:

On ne rejouera pas la pièce des charentaises…mais quand on débute mieux vaut apprendre rapidement à se servir de ses pieds et avec ces pan,toufles, c’est pas gagné! Maintenant su c’est pour faire des grandes voies OK, mais pas de saison :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Manu:

ok pat !
j’vais carrement me coller de la gomme sous les pieds a ce moment la ! et sauter d’immeuble en immeuble … et meme si je peux sur la statue de la liberté !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Tu critiqueras les chaussons naturellement, comme tout le monde, car c bien connu, si on est pas tous dans le 9, c de la faute aux chaussons! ;o)

Posté en tant qu’invité par Manu:

va falloir deja que je passe le 4b sans mes tongues favorites !

et pied nu ??? personne n’a jamais essayé ?

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Sisi pied nu ca se fait, mais bon fo avoir les pieds propres sinon tu degeulasses tout!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par goethe:

Bon tout le monde veut te refiler des chaussons de tueurs, moi je dis que dans un premier temps, tu essaies en baskettes relativement rigide et si possible a semelle blanche pour pas salir, c’est mieux que les chaussons de dance et ça te coute 0.

Si tu fais 3/4 séances et que tu n’as pas le vertige, (ça peut arriver et même ça arrive souvent) tu vas acheter des chaussons pour pouvoir travailler sérieusement…

Moi a ta place, je prendrais les decathlons bleus a 250 francs.
Les jaunes à 150 font un peu mal au pied.

Dans 5/6 mois si tu aies toujours motivés par ce sport, tu seras moins regardant sur tes dépences, mais en attendant c’est déjà bien.

Pour les différences de chaussons :

• En débutant ce que tu dois surtout regarder c’est ton confort : Prendre ta pointure ou a peine plus petit.

• Si tu as les gros orteil qui dépasse tu aies beaucoup de monde et tu prends des chaussons assymétrique (les decathlons le sont). Sinon tu prends des symétriques.

• Souplesse/rigide, tu verras ça plus tard, pour l’instant, ça n’a pas beaucoup d’importance !

Bon courage… et bientot ton 2 ème achat : un sac a magnésie.

Posté en tant qu’invité par goethe:

Sinon les : CLEAN CLUB 2001

Pas cher (38 euros) et bien pour débuter en salle.

Posté en tant qu’invité par marc:

Daccord avec goethe.

Marc

Posté en tant qu’invité par Christine:

Pas trop d’accord pour dire qu’au début n’importe quoi peut faire l’affaire. Il y a énormément de chances que tu ne restes pas débutant longtemps. Et que tu passes TRES vite à des voies où ça grattone :tu seras content d’avoir des chaussons un peu précis et adhérents. Ce qui est sûr, c’est qu’au début il faut rester dans des modèles assez polyvalents, pas trop « typés ».
Bon, reste à voir comment tu arbitres personnellement entre confort/prix/évolution. Et surtout : essaye !

Posté en tant qu’invité par boudha:

les chanrentaises
confortables
pas cher
esthetique (mouai bof…)
peu etre utilise pour reagrde la tele
chaud pour l’hiver

bref c d tout bon :wink:

@+