CHAUSSONS petites tailles très larges

Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche des chaussons de petites tailles (35 36) mais très larges (car gros pieds) !
Si vous avez des idées, je suis preneuse,
Merci :slight_smile:

Regarde du côté de Boréal

Ok je vais voir ça, merci

Les Sportiva sont assez large, j’y ai trouvé mon bonheur :slight_smile:

La sportiva c’est très étroit par rapport à Boreal, et 5.10 encore pire. Les nouveaux Boreal sont peut-être moins fat, mais les joker sont parfait pour pied large par exemple.

Sportiva étroit… un peu plus que boréal mais les katana velcro j’ai toujours trouvé qu’ils avaient un coté palmes en largeur.

C’est que j’ai le pied super fat alors :lol:
J’ai réellement le pied serré dedans et ils se déforment complètement (et pourtant c’était les katana de mon pote qui fait une pointure de plus que moi).
J’avais par contre essayé les ballerines D4 vertes (la flemme de chercher le modèle) qui sont plus larges aussi, mais pas précises ni durables pour un sous.

oui sportiva cest trop étroit pour moi aussi, je vais plus regarder du coté de boréal, merci en tout cas

Scarpa, pour les pieds larges et asymétriques, ca le fait bien en général. Sinon les modèles chez lasportiva sont les testarossa et dans une moindre mesure solution et miura.

j’ai une paire de Joker plus pour les grandes voies. Confortables mais attention ils ne se déforment quasiment pas, donc ne pas compter qu’ils se forment beaucoup au pied