Chaussons Millet X Kalator

Bonjour,
J’ai trouvé des chaussons Millet X Kalator en promo à 45€ au lieu de 75€ dans une boutique. Il y a très très peu d’infos sur ce modèle sur le net. Je cherche un chausson pour des grandes voies plutôt techniques (en bloc et en salle, je garde mes vieux chaussons troués); celui-ci est à lacets mais est très arqué avec une pointe qui m’a l’air précise, comme pour un chausson d’escalade sportive. La gomme est en Vibram.

Quelqu’un ici peut-il me dire ce qu’ils valent côté précision et adhérence? Pas besoin de performance en crochetages ou contre pointes, j’en ai jamais encore croisé en TA. C’est plutôt pour de la dalle et grattons.

Enfin, se détend t’il beaucoup ou non?

Max,

PS: Une image:

.

Posté en tant qu’invité par Charlestwo22:

J’ai c’est chaussons, ils sont super polyvalent, je suis dans le 7b+ avec =). La pointe est assez precise. La gomme est super rigide, des vraix chaussons de dalle tu grattonnes sur n’importe quoi et l’adherence est vraiment bonne. Le Talon est un peu fin. Pour ce qui est de la detente, il se detendent de a peine 1/2 pointure… Je l’ai avait acheté tres petits pour la detente, et ils sont toujours tres petits ^^.