Posté en tant qu’invité par mysantrope:
J’ai récemment fait l’acquisition de cette paire de chaussons, cette nouvelle marque créé par un ancien personnel de five-ten sort cette année une gamme de chaussons très complète. Cela va faire beaucoup de concurrences a Five-ten.
Pour ma part j’ai donc acheté le Hooker, ce chausson tres souple est tres performants, le talon est tres efficace et pousse fort, quand aux sensations et a la précision, elles sont au top, pour le confort, rien a redire(pour un chausson de cette catégorie).Le système de laçage sur le coté parait deroutant au chaussage mais une fois les lacets faits tout redevient « normal ».
Le seul petit problème que je lui trouve est qu’il est entouré de caoutchouc sur l’avant du pied, et que a la longue au soleil il risque de tenir un peu chaud,mais bon c’est son seul « point faible »…a mon avis…Ah oui, j’oubliais, comme je l’ai dis plus haut ce chausson est tres souple car dépourvu d’intercalaires, donc voutes plantaires peu musclées ou pas habituées s’abstenir car les crampes peuvent arriver très vite… 
Voili voilou…