Posté en tant qu’invité par steven:
Petite question.
Que faites vous des chaussons qui ne vous servent plus ?
5 annees d’escalade et deja 3 paires non utilisables meme pour le pan, la salle ou le jogging.
Poubelle tout simplement ?
Posté en tant qu’invité par steven:
Petite question.
Que faites vous des chaussons qui ne vous servent plus ?
5 annees d’escalade et deja 3 paires non utilisables meme pour le pan, la salle ou le jogging.
Poubelle tout simplement ?
Posté en tant qu’invité par bruno:
salut, ben en fait je sait que les chaussons peuvent etre resemellés ( d’ailleurs avec des gommes autres que celle d’origine )pour ca voir ton vendeur de matos.
Deuxio, dans les calanques par exemple il y a des traversees qui se font sans corde et au dessus de l’eau, pour ce genre de promenade une vieille paire de chaussons qui ne craint pas l’eau de mer c cool.
Posté en tant qu’invité par seb:
ressemelage ou tu les gardes des fois avec trois paires foutues tu peux en réparer une 4ème moins foutue
Posté en tant qu’invité par Célou:
salut !
bon si ils ont vraiment des trous partout, à part commencer une collection et monter un musée pdt tes vieux jours, je vois pas,
sinon, y’ as des asso, clubs qui les mettent à dispos pour des initiations
c’est pas trés attirant à mon sens mais ça peut vraiment dépanner.
perso j’ai tjrs gardé 2 vieilles paires parce que ca arrive qu’on mène un nouveau et il (ou elle parce que c du 36 !) est bien content de pas monter en basket meme dans du 4 !
à voir !
z’ont des bonnes idées seb et bruno !
au fait ! tiens ! salut bruno !!
de la part de : céline
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Moi j’ai une paire de mythos troué de chez troué et trop grande pour moi, je la garde pour la SAE, pour eviter d’abimer les bô chaussons tout neuf!!
comme c’est uniquement pour s’entretenir la SAE ca sert pas a grand chose d’user des joulis chaussons;) et puis c’est super abrasif 
Posté en tant qu’invité par Baltardive:
Michel Boni (sosescalade) a récupéré un stock de mes chaussons hors d’usage, qu’il a répaé et vendu à des collectivités. En compensation il m’a donné des bons de ressemelage.
Je ne sais pas si ça marche toujours !
Posté en tant qu’invité par Nico:
Moi je fais comme Célou, je garde une vielle paire pour dépanner un copain qui débuterais. Et le jour où il y aura plus de trou que de gomme, je les offre gentiement à la poubelle.